Disque dur externe ou barrette de mémoire?

Fermé
avis67 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 29 mars 2009 à 15:53
 youss - 30 mars 2009 à 21:21
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable qui manque cruellement de mémoire (194 Mo si je m'en souviens bien).
Ce qui fait que mon ordinateur est très lent.

De ce fait, nous avons décidé qu'il fallait y remédier mais on ne sait pas comment. J'ai entendu parler du fait qu'on pouvait rajouter une barrette de mémoire ou bien qu'on pouvait acheter un disque dur externe.

J'aimerai avoir votre avis à ce sujet et je vous remercie par avance de prendre le temps de me répondre.

A bientôt.
A voir également:

2 réponses

ou sinon telecharge everest home c plus facil a utilisé
2
djdini Messages postés 293 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 26
29 mars 2009 à 18:19
le seul moyen de rajouter la memoire donc tu parle est d'acheter des barrettes de ram

un disque dur n'a rien a voir avec cette memoire la.c'est uniquement fait pour avoir plus de place pour tes fichiers

donc pour de la ram, tu dois deja savoir que, vu que c'est un portable, les barrettes sont montés sur des slots so-dimm
ensuite avec un logiciel comme pc wizard tu pourras définir le type (sdram, ddr, ddr2 etc )
et il te donnera aussi la fréquence

Avec ces infos tu pourras acheter ce qu'il faut
0