Désinstallation/réinstallation avira

Résolu/Fermé
catialina Messages postés 38 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 mars 2009 à 14:49
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 29 mars 2009 à 19:40
Bonjour,je suis sous windows xp. Suite à diverses mauvaises manip, avira ne marchait plus. Donc j'ai réussi péniblement à PRESQUE le désinstaller. Mais il reste quelques trucs. Quand j'ai voulu le réinstaller, j'ai ce message : "impossible de copier le fichier. Code d'erreur 2.C/Document and setting\all users\application data\avira\antivirPersonnalEditionclassic\TEMP\hbedv.Key"
J'ai essayé différentes méthodes vues sur le forum mais comme je ne suis pas très douée je n'y suis pas arrivée.J'ai installé registrycleaner mais une fois que j'ai extrait les dossiers je ne sais plus quoi faire. De plus je ne veux pas le réinstaller sur c\ et j'ai peur que ca s'y mettre par défaut malgré que j'indique E\
merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

narut¤ Messages postés 320 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 157
29 mars 2009 à 14:56
slt bon je te propose de le désinstaller comptlettement et si g bien compri ta dû suprimmer les fichiers sur le disque et pas le désinstaller alr va a ajout/suppression de prgs et réinstalle le
0
magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
29 mars 2009 à 14:58
bonjour,


sache bien que 1 antivirus s"installe sur le systéme ,c'est préférable mais pas 1 obligation


déinstalle complément avira qui se trouve par defaut sur le C: programmes files --> avira


https://www.clubic.com/telecharger-fiche10903-total-uninstall.html



réinstalle le
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
29 mars 2009 à 14:59
bonjour , pourquoi ne veux tu pas le laisser s'installer sur c par défaut consernant la désinstallation d'antivir est il toujours dans tes programmes ??? si non passes ccleaner pour effacer toute traces


passes Ccleaner avec ces réglages LA



télécharge Ccleaner à partir de cette adresses


.enregistres le sur le bureau
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur intaller
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.cochesla première case vieilles données du perfetch que celle-la ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vériffis en relancant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner



et pour mieux le connaire : https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
0
catialina Messages postés 38 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
29 mars 2009 à 19:34
Merci beaucoup, j'ai installé ccleaner et j'y suis arrivée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
29 mars 2009 à 19:40
bonjour, si ton problème est résolu coches la case résolu sur ton premier message, @+
0