Telecharger dragon ball z en vostfr

Fermé
iron76 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 29 mars 2009 à 14:01
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 29 mars 2009 à 14:04
Bonjour,
j'apprécie particulierement le manga dragon ball z en version original sous-titré en français(vostfr).
Cette version est non censuré & beaucoup mieux que la version française que passent certaines chaines du cable.
Je connaissais emule paradise pour essayer de les telecharger mais il semblerait que ce site viens de fermer.

Quelqu'un connaitrais-il un site ou je pourrais telecharger tous les episodes(près de 300) en vostfr?

merci d'avance
iron

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
29 mars 2009 à 14:04
Bonjour

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est .

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront fermées ou supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
5