Menu

[Help] J'ai supprimé mon micro comment faire? [Fermé]

- - Dernière réponse :  Zazy - 13 févr. 2019 à 23:39
Bonjour à tous, on fait tous des fausse manip, pour tout vous dire dans le panneau de configuration j'ai supprimé mon oreillette lifechat Zx-600. Du coup en ligne ou sur msn impossible de parler. Voila tout est dit le problème est donc comment faire détecter mon oreillette par mon ordinateur? Merci pour votre attention.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
33
Merci
Bonjour,
Sous windows 7, aller dans Panneau de configuration>Matériel et audio>Son.
Dans "Son", cliquer sur l'onglet enregistrement > une liste de microphones apparait, si ce n'est pas le cas, faire un clic droit dans la fenêtre blanche et cocher les icones : Afficher les périphériques désactivés et Afficher les périphériques déconnectés. Une liste de microphone apparait alors, faire un clic droit sur le microphone qui vous intéresse et cliquer sur "activer".

Dire « Merci » 33

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56642 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoups
merci parce que je parle souvent avec mes copains donc c'est embêtant de ne pas avoir de micro donc merci a toi ça marche a deux-cent pour-cent sur cent
merci !! ca ma aider !
merci j'ai retrouver mon micro
Ah le clic droit dans une zone déserte !!! vive le clic droit !!!! Merci beaucoup !
2
Merci
Svp Moi Aussi , Jai effacée mon micro je ne sais pas comment le remettre !!
tu suis ce qu'il dit et sa fonctionne !!
0
Merci
Svp j'ai vraiment besoin d'aide.
0
Merci
merciiiii j ai retrouver mon micro