Transferer un site ou copier un site

Résolu/Fermé
comoresto Messages postés 16 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 29 mars 2009 à 09:23
 Dudu - 4 avril 2009 à 15:35
Bonjour,
Je suis en cours de création d'une société que j'appellerai "Comoresto".
J'ai donc créé un site internet avec l'outil de piczo pour créer son site en ligne : comoresto.piczo.com

Suite à des conseil d'autres membre du forum je souhaiterai acheter le nom de domaine : www.como-resto.com ou .fr. Parait il qu'il serait plus facile de referencer mon site avec un site de ce type...

Je suis une vraie quille et créer mon site avec piczo n'a été possible que grace à l'outil de création en ligne!!!

Est il possible de transferer le site comoresto.piczo.com sur como-resto.com sans avoir à le recréer? si oui comment faire! et quel hébergeur choisir??

merci à toutes et tous!
A voir également:

4 réponses

Dreadoune Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 7
29 mars 2009 à 09:44
bien sur !!

quelque soit le domaine, tu te connectes sur le serveur via ton logiciel ftp préféré et hop tu mets les fichiers d'origine.

EX CONCRET :

Tu récupéres les fichiers du site 1 vers ton ordinateur puis, tu envoi les fichiers de ton ordinateur vers le site 2...tout ca par ftp :=

shusss
1
comoresto Messages postés 16 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
29 mars 2009 à 20:15
ok merci
quel est le meillerur logiciel gratuit ftp?

merci
0
Dreadoune Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 7
29 mars 2009 à 20:28
Perso je dirais Filezilla qui est pas mal du tout https://filezilla.fr/
0
Bonjour,

oui effectivement je te conseille également filezilla pour tansferer tes fichiers.
Puis comme hébergeur je te conseil vivement www.autoentrepreneurduweb.fr .

eric
0