Probleme de lancement simcity 4

Fermé
ezor Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 28 mars 2009 à 22:48
 Keitaro - 25 déc. 2009 à 13:20
Bonjour à tous

Hier, mon cousin m'a donné simcity 4, pas très récent, mais bon. L'installation se passe très bien, mais quand je clique sur "jouer", ou que je lance directement l'autorun, j'ai juste un sablier pendant 1 sec et puis plus rien.

J'ai lu sur d'autre forum que ça serait du à un probleme de pilote audio, mais celui conseillé par l'éditeur n'est bon que pour Windows 98 et en dessous

J'ai Xp, un processeur intel core duo de 2.8Gh, 2Go de RAM

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourrons m'apporter ne serait-ce qu'une piste
A voir également:

4 réponses

Moi Aussi G le même problème svp les gars Help avant j'avais le jeu jeux marchait très bien mais je l'est désinstaller
aujourd'hui je vient de le réinstaller est g ce problème !!
Windows XP-Sp3.
0
Moi aussi j'ai le même problème, je lance le jeu, le sablier puis plus rien !! Pc planter !!
Obliger de rebouter, et d'après ce que j'ai lu sur d'autre forum, se serait du au pilote audio, mais personne
ne dit lequel, et surtout ou le trouver pour le Dl !!

Win XP-sp3
0
ezor Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 11
24 déc. 2009 à 01:21
C'est pas un probleme de pilote audio. JE sais plus ce que j'avais fait, mais ça avait marcher sans que je télécharge à rien
0
Merci pour la réponse, d'après d'autre recherche, le problème serait du au faite que le jeu n'est pas prévu
pour fonctionner sous un dual-core, est-ce vrai ?
Si oui, si quelqu'un a une réponse ou solution, suis preneur !!
Toujours pas réussi ce jour à le lancer !
0