Personnage du livre dracula

Fermé
tiphaine - 28 mars 2009 à 20:58
 enzo73 - 8 déc. 2017 à 16:03
Bonjour,
serai t'il possible de m'aider
a me passer les nom et les nom de scene des personnage
du roman dracula
merci d'avance

3 réponses

* Jonathan Harker est un jeune Solicitor qui travaille pour le compte de M Hawkins. Il est fiancé à Mina Murray. Il se rend en Transylvanie auprès du comte Dracula pour affaires.
* Le comte Dracula.
* Wilhelmina "Mina Murray" Harker est une jeune institutrice fiancée à Jonathan Harker.
* Lucy Westenra est l'ami de Mina Murray elle se fiance avec Arthur Holmwood après avoir rejeté la demande en mariage de Dr John Seward et de Quincey P Morris. Elle sera à de nombreuses reprises mordue par le comte Dracula ce qui finira par la transformer en vampire.
* Dr John Seward est un médecin psychologue et dirige un hospice d'aliénés, amoureux de Lucy il restera à son chevet tout au long de sa maladie.
* Quincey P Morris est un Texan, ami d'Arthur Holmwood, amoureux de Lucy.
* Arthur Holmwood est le fiancé de Lucy et l'ami de John Seward et de Quincey P Morris
* R.M. Renfield est un déséquilibré mental qui est soigné par le Dr John Seward dans son hospice d'aliénés. Il est un disciple de Dracula.
* Abraham Van Helsing est un docteur hollandais, professeur et ami de John Seward, il vient au chevet de Lucy sur la demande de ce dernier.
95
Merci
0
Et qui est lord godalming?
0
merci a celui qui a fait cette description j'en avait urgemment besoin pour le collège car j'ai lu le livre fait la description des personnages et j'ai perdu la feuille
0