Saison 5 dr house en france

Résolu
super-jordi Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 28 mars 2009 à 18:04
 moi - 3 avril 2010 à 12:44
Bonjour, j'aimerais savoir si la saison 5 de Dr House est prévu en France après la saison 4. Merci.
A voir également:

15 réponses

super-jordi Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 9
24 avril 2009 à 20:06
juste pour info, j'ai lu que la saison 5 de dr house sera diffusée sur TF1 a partir de la rentrée :-)
4
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
24 avril 2009 à 20:09
salut,

merci pour l'info. il va falloir prendre son mal en patience, comme toujours!
ciao
0
La saison 5 de dr house est actuellement disponible en vf ( version francaise ) en téléchargement, évidement c'est illégal. La vf est actuellement à l'épisode 8 alors que la VO ( version original ) n'est mais pas fini.
2
Je ne vois pas trop ce qu'il y a d illégal avec le lien que j'ai mis puisque pour regarder il n'es pas necessaire de télécharger.De plus on en es a l'épisode 10 depuis hier.
0
oui la saison 5 est prevue sur tf1 dr house a signe un contrat avec le producteur pour faire la saison 5 dr house a accepte de signer et la saison 5 sortira vers la rentree en france
2
Oui son bon a TF1 !!

tellement bon que la rentrée est passé toujours pas de dr house

Ah si mais la saison 3 et a 22h30 !!!

super la television française
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
5 avril 2009 à 21:00
salut,

la saison sera certainement diffusée en France, TF1 sans aucun doute.
après la question c'est de savoir quand...!

pas tout de suite après la saison 4, c'est une quasi certitude.
1
Dr House : la saison 5 dès le 2 février sur TF1

Le cynique et arrogant Dr House s'apprête à faire son grand retour en prime-time sur TF1 avec la diffusion de la saison 5 inédite, dès le mardi 2 février.

Actuellement en pleine rediffusion de la saison 3 (le lundi en seconde partie de soirée), TF1 annonce l'arrivée de la saison 5 inédite de Dr House pour le mardi 2 février, en prime-time bien évidemment. Valeur sûre de TF1, la série portée par Hugh Laurie devrait de nouveau booster les audiences de la chaîne : en 2009, le drama a réalisé quatre des meilleures audiences de l'année toutes chaînes confondues. Cette saison 5 devrait également faire un carton, bien que sa qualité soit plus discutable dans l'ensemble (à noter cependant un final d'anthologie).



La série reprend quelques semaines après la mort d'Amber, alors qu'un fossé semble se creuser entre House et Wilson, son meilleur ami (le seul en réalité). Ce dernier envisage même de démissionner... Cuddy, comme souvent, tente d'arranger la situation entre les deux hommes. Une nouvelle fois, House opte pour une méthode bien particulière : il décide d'employer un détective afin d'espionner Wilson ! Rendez-vous sur TF1 le mardi 2 février, à 20h45, pour découvrir la suite des événements... Précisons que les épisodes seront diffusés dans l'ordre, contrairement à Mentalist. Heureusement, sinon cela aurait été un véritable désastre
0
La Saison 5 du Dr House seras disponible en france à partir du 31 mars 2010 en vente libre dans tout les magasins ! ;)

Et notre très cher Dr House veut nous faire bouillir un peu avant de lancer sa saison inédite en France^^
1
Et bien écoute paja6567, oui et non lol...Oui car c'est obligé qu'ils veulent se faire de l'argent et non parce-que sa revient au même de vendre le coffret dvd : il est annoncé à 49,99€
Donc sa reviens casiment au même prix...
En ce qui concerne tes liens je ne peux pas t'aider vu que je ne pirate rien...
Essaye sur Google pour sa je pense que se sera celui qui te renseignera le mieux...
1
Bonsoir à tous :) !
Mon copain est fan de Dr House il regarde un épisode tous les soirs avant de dormir. Je voudrais lui offrir la saison 5 en dvd pour son anniversaire le 25février mais elle ne sera pas encore sortie. Pensez vous que si ce coffret est deja sorti en Angleterre et que je le commande sur internet il pourra mettre les épisodes en francais ?

Merci à vous :)
0
xx :) xx > Lupolulu
25 févr. 2010 à 10:05
0
super-jordi Messages postés 39 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 9
6 avril 2009 à 19:52
merci.
0
bonjour
Je vous suggère d'aller voir la http://charmedseason9.canalblog.com/archives/2009/04/11/13344024.html

bonne journée a tous !
0
Oui...
En fait je voulais savoir si quelqu'un avait du nouveau pour dr house a la télé (saison inédite bien sur.)...
0
slt

Pte question : est-ce que TF1 est la seule prod à avoir la licence pour distribuer la série Dr House ?
Y a t-il un concurrent qui distribuerait aussi cette série ?
0
Surtout c'est tf1 qui veut vendre ses 24 épisodes à 2€ soit 48 € en téléchargement à un maximum de drogués de cette série avant une diffusion gratuite. Conclusion, vive le téléchargement illégal. Si vous avez des liens je suis preneur....
0
liadea Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
4 mars 2010 à 13:59
Bonjour,
est ce que l'un d'entre vous aurez regardé les épisodes du mardi 2 février?
est ce qu'il serait possible que quelqu'un me dise la fin du second épisode que je n'ai pu voir ?!

Merci d'avance
0
liadea Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
4 mars 2010 à 14:16
MARDI 2 MARS
Toutes mes confuses !!!
0
liadea Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
4 mars 2010 à 16:14
UP !!
personne ne veux me raconter la fin ? lol
0