Module Liens au passage de la souris.

Fermé
sOny - 28 mars 2009 à 18:01
 sOny - 28 mars 2009 à 18:44
Bonjour,

Je vais essayer d'être clair dans ma demande mais c'est pas facile,

Je cherche des éléments graphiques et si possible le script permettant de créer des modules qui se déploient au passage de la souris suivant ce schéma :

http://img26.imageshack.us/img26/9938/exemplek.jpg

J'ai déjà vu ce genre de menu dans différents site mais hélas je ne les retrouves plus.

Merci,
PS: Des exemples de site utilisant ce système sont les bienvenues.

6 réponses

Oui j'ai deja fait le tour de pas mal de kit graphique mais pour l'instant j'en est trouvé aucun qui propose quelque chose de semblable a ce que je cherche...
1
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 36
28 mars 2009 à 18:24
Rendez vous sur le site du zéro partie XHTML / CSS
Ce n'est pas vraiment lendroit pour ces grosses questions LOL
0
Bonjour superjojo01,

Au dela d'un script tous fait je cherche des exemples de site utilisant ce genre de module, et puis je pense que le script que je veut créer fait apel au javascript ... je ne sais pas si la rubrique que vous m'avez indiqué correspond a mes attentes mais je vais y jeter un coup d'oeil.

Merci bien ,
0
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 36
28 mars 2009 à 18:32
Ba sinon vous avez les page déjà toute faite !
Faut cherche les kit graphique ...

Mais après ça ne vous laisse pas trop le choix ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 36
28 mars 2009 à 18:40
Ba tu peut faire une commande spéciale !
en principe pour 190 € y peuvent e faire un site sur mesure !
0
Merci mais je ne tien pas a dépenser d'argent pour cela , je pense pouvoir le coder moi même mais j'aimerais trouver les idées ou les composantes graphiques sur un site qui l'utilise.
0