Problème carte r4 ma ds écris MENU?

Résolu/Fermé
christelle31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 28 mars 2009 à 17:56
 boum59 - 14 avril 2009 à 07:35
Bonjour,
j'ai un grand souci, ma ds marchait très bien avec la carte r4.j'ai voulu rajouter le jeu de francklin sur celle-ci, depuis la ds marque menu? écris en rouge j'ai meme essayé la carte de mon cousin qui fonctionne bien dand sa ds etc'est parreil, à croire que ma ds ne veut rien savoir sur r4.pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:

4 réponses

Salut à tous les costauds de l'informatique ...........
Pourriez vous nous aider Christelle31 et moi car apparement j'ai le même probléme qu'elle !!!! et ma petite m'en veut .... elle comprend pas que son Papa ne sache pas réparer sa DS .... HELP je me tape la honte !!! lol
Merci d'avance BY BY
26
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
13 avril 2009 à 19:35
est-ce-que vous avez essayé de reformater respectivement la micro card SD de vos R4 ?

0
Un grand MERCI pour tes infos Cybernetik........à bientôt
11
LOL !!! je savais pas pour le bidule machin chouette .... !!! mdr
Effectivemment c'est bien le boitier que j'insére dans la DS ..... pas de bol ma petite va être dessus !!!!! C'est bizarre mon bof l'avait essayé soit dissant samedi soir .... elle fonctionnait !!!!!!! mais bon je vais faire comme tu m'as dit, je vais en racheter une autre. Parcontre pourrais tu me dire si je peux acheter le linker seul ...tu vois j'ai retenue la leçon !!!! je sais le dire maintenant LINKER .......LOL
Merci encore cool comme gars et rapide en plus ...
3
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
13 avril 2009 à 20:29
^^
Bien sur que tu peux acheter le linker seul, c'est ici que j'ai acheté ma 2ème R4 :
http://www.r4-carte.fr/?gclid=CLD2p9y97pkCFRufnAodzTQ_SA
0
Bonjour Cybernetik,
Oui j'ai bien formaté la carte SD, et j'ai essayé avec la SD de ma 2éme petite et là ...... ça marche pas non plus !!!
Parcontre quand je prends l'adaptateur de ma 2éme avec la SD que j'ai formaté ...là ..... ça fonctionne !!!
Alors je me demande si c possible que le probléme proviendrait pas de l'adaptateur (il est neuf).
Merci encore de t'interesser à notre probléme .........
By by ...
2
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
13 avril 2009 à 19:50
est-ce-que par adaptateur tu entends la carte que tu insères dans la ds ?
si c'est ça tu as un problème parce que le soit-disant adaptateur est en fait le linker qui permet de faire le lien entre la micro SD et la DS.

le linker est surement cassé mais là pas de réparation possible, il faut en racheter un.

0