Ecran d'ordi= mal au yeux!

Résolu/Fermé
moi - 12 déc. 2004 à 22:00
 paul 343 - 24 déc. 2015 à 13:23
Salut

Je passe en ce moment beaucoup de temps devant l'écran de mon PC et ça me fait souvent mal aux yeux et j'ai la tête qui tourne des fois.

Bon, je voudrai savoir comment il faut regler son écan pour qu'il fasse le moins mal aux yeux possible. Le contraste, la luminosité et tous ça...

Il parait que ça ne fait baisser la vue de rester longtemps devant son écran, mon opticien me l'a assuré! Quelqu'unh sait quelque chose la dessus par ce que je ne suis pas vraiment convaincu...

J'ai un 17 pouces , tube cathodique...
A voir également:

21 réponses

salt les amis
moi j en bave epuis tres longtemps en fait depuis 1²980
j avais alors 3à ans et je ne me rendais pas trop compte
maintenant j au uin cyb er cvae et je bosse tous les jours
et j ai tres mail aux yeyx
avec les ecrans CRT ou bien TFT
J AI ACHETE UN SUPER PORTABLE PACKARD BELL
EXCEPTIONNEL
4GPO DE RAM
4 MO DE MEMOIRE VIEDO
ETC
ET CROYEZ MOI IL NE MONTE QU A 60 HZ COMME TOUS LES AUTRES
PORTABLES
INCROYABLE
ET L ECRAN EST BRIGHT PAS MAT
J EN BAVE
LA RESOLUTION EST 1440 X 900
QUA FAIRE
ANCIEN MILITAIRE MES YEUX ONT 15 / 10 A GAUCHE ET 13/10 A DROITE
ET MAINTENANT J AI LES YEUX QAUI PLEURENET LES CROUTES
MAL A LA TETE
DEPLUS JE SUIS TAXI ET JE M ENDORS DANS LA VOITURE ET DEVANT LES ECRANS
JE SUS OBLIGE D ARRETER LA TELE PUU URILISER MES PORTABLES
J EN AI MARRE
AMITIES
RICAHRD
-3
http://www.greenlightcenter.fr/...
j'ai acheté un filtre anti xray st^p le rayonnement +de 98% de plus il permet d'améliorer la brillance de ton lcd tres reposant et confére un blindage anti rayure antichoc et vendu entre 13 et 18 euros pour le 22 pouces
repose comme des lunette polarize en plein soleil avec un superbe visibilité sans lunette.
0
jonny44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 > neworder92
20 mars 2009 à 15:36
est ce que c'est vraiment efficace comme filte
0
neworder92 > jonny44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
21 mars 2009 à 15:22
oui c'est reposant en plus mon écran est super beau on dirait qu'il est en verre j'ai plus les yeux rouges ,jy passe facile 3a 4 heures non stop sans gene il faut baisser un peu sa luminosité vers 50ou 60% comme le film auguement de +98%sa visibilité on y voit que du feu voilà jonny
0
baisse la luminosité de l'écran au maximum mois elle est a 4 sur mon écran est c'est suffisant, ensuite mais ton écran tour contre la fenétre ou la lumiere et jamais ta tete
0