Problème IE 8

Résolu/Fermé
toinou131 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 28 mars 2009 à 14:05
toinou131 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 28 sept. 2009 à 18:40
Bonjour,

Je viens d’installer le nouveau IE version 8 et depuis (est ce une coïncidence), un message d’erreur sur l’icone de mon antivirus Norton 360, me prévient que je ne suis plus protège et qu' il faut "réparé!!
Ce message étant " Votre navigateur n’est plus configuré pour détecter les sites Web ou pour détecter les sites authentiques." (?).

J'ouvre ma fenêtre de Norton360, et le constate que le filtre anti phishing est désactiver. Je répare.

Je ré ouvre IE et en changeant de site, le même message réapparaît.
Est ce la faute a IE 8, ou faut il corriger à un endroit précis ?
Si vous avez eu ce même problème ou si vous avez une idée de la façon de m’y prendre, je suis preneur.

Cordialement,

Antoine
A voir également:

3 réponses

tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 27
28 mars 2009 à 14:07
Telecharge firefox et c est la fin de tes problemes! sa va plu vite en plus
0
toinou131 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 7
28 mars 2009 à 14:12
Je connais ce navigateur, je l' ai déja essayer, il est trés bon. Je le réinstallerais peut etre un jour; mais je prefere IE.
Merci de ta réponse.
Antoine
0
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
23 juin 2009 à 12:29
Bonjour toinou131,

J'ai trouvé une autre solution pour ma part.
Il suffit soit de :
- Désactiver SmartScreen dans IE 8 (si l'on veut garder l'anti phishing de norton) ;
- Désactiver l'anti phishing de norton (si l'on veut garder smart screen (anti phishing) de IE 8) ;
- Désinstaller/Réinstaller Norton 360 (pense à sauvegarder la clef du produit) ;
- Si tu es sur la version Norton 360 de 2008 passe à la version 2009.
0
toinou131 Messages postés 108 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 7
28 sept. 2009 à 18:40
bonsoir,

Avec un peu (beaucoup) de retard, je vous remercie pour ces precieux conseils.
Le problème étant resolu.

Encore une fois Merci a tous
0