Commander sur iOffer [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
-
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment commander un article sur iOffer car le site est en Anglais donc je ne comprends pas très bien
Merci d'avance
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
25
Merci
Ne commandez rien chez i-offer
moi même j'ai commandé une valise et s'est de la contrefaçon j'ai dû payé Fr.Suisse 900.-- d'amande

Dire « Merci » 25

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59118 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
28
5
Merci
moi je me pose surtout la question de la douane ou d'une amende
3
Merci
Soco, tu as commandé depuis la Suisse ?
moi aussi j'habite en Suisse et j'aimerais bien passer une commande, j'ai cru qu'en Suisse c'était moins sévère qu'en France, comment cela s'est passé, tu as dû payer une amende lors de la livraison ?
1
Merci
moi aussi j'ai déjà commandé trois fois sur ce site et jamais eu de problème! c'est vrai que tout dépend de ce que le vendeur met sur les papiers!!!
tien moi au courant aussi pour un vendeur fiable!
Moi j'ai commander un sac chanel sa va faire 4 jours...j'attend tjr!
En espérant qu'il arrive a bon port...
Le vendeurs a de bonnes d'évaluations positives...
Donc bon je stress quand meme...lol
Est-ce que le paiment sur ce site est sécurisé ?
Bonjour je sollicite votre aide car je je comprends pas tout.
il y a un prix affiche mais on fait quand même une offre?
est-ce que ce sont des enchères?
il y a des grosses arnaques a éviter? !!!! j'aimerai avoir des infos sur le fonctionnement de ce site car je ne parle pas couramment l'anglais j'ai essayé de commander 2 articles ,mais je ne comprends pas bien , j'ai acheté une veste en laine au mois de novembre j'ai toujours rien reçu depuis mi décembre j'essaye de contacter le vendeur qui me répond a chaque fois patience ça vas arriver mais depuis le temps ,je penses qui me prends pour une idiote !!!! que puis je faire pour me faire rembourser ?? y a t il un moyen pour reconnaitre un bon vendeur ??? car j'aimerais acheter d'autre choses ... merci de votre aide . A bientot .
> corphile -
ne rien commander sur ce site ! j'ai commandé une montre qui ne ressemble pas du tout à ce que j'ai reçu 5 semaines plus tard! j'attends encore une autre livraison que j'ai commandé le même jour et j'ai déjà peur de la surprise que je vais avoir si jamais je reçois cette commande un jour....par contre l'argent est encaissé et bye bye pour ce faire rembourser....
ohyear60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
-
moi je veut bien savoir comment ta fait et avoir des renseignant
1
Merci
Moi aussi je prend se que je veut mais apres plus rien jarrive pa a payer je c pa c ou qui fau payer
Bonjour, J'essaye de commander sur ioffer, je rentre ma carte bleu Visa et MasterCard mais le site ne me débite pas et je ne comprends pas pourquoi, un des vendeurs me dit de passer par PayPal or je n'ai jamais reçu de liens pour effectuer un paiement paypal est-ce que quelqu'un peut m'aider à régler mon problème s'il vous plait. mon mail ***@*** merci d'avance
> Romrom38 -
bonjour;avez vous trouver la solution pour payer?
0
Merci
Et bien moi je tiens à dire que j'ai quand même pris le risque de commandé 3 fois de suite et tout s'est toujours bien passé !
Après, cela dépend du vendeur au près duquel on achète..
Est-ce que sur ce site le paiement est sécurisé ?
Connais-tu un nom de vendeur ?
Bonjour , pourrai je savoir le delais de lvraison ?
Bonjour , moi j'ai commende pluseurs objects ca va faire plus d'un mois et jai toujour rien recu !
y a t'il une personne qui connait un vendeur fiable
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
28
0
Merci
Chabana, j'aimerais commander un sac, aurais-tu le nom d'un vendeur fiable ?
Merci.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
0
Merci
je voudrais commender sur ioffer mais je ne sais comment cela fonctione
0
Merci