Ecole d'infographie sans le bac [Résolu/Fermé]

Signaler
-
madina1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
-
Bonjour, alors voila je m'explique j'ai 18 ans et je vais bientôt en avoir 19, le probleme c'est que j'ai arreter l'ecole assez tot puit fais un CAP que j'ai arreter pour diverse raison.
Je souhaiterais rentrez dans une école d'infographie ou une école en raport avec le monde de l'informatique sauf que le probleme c'est que je n'est pas le bac et bientôt 19 ans donc je voulais savoir si il existait des ecoles d'infographie ou il est dispenser d'avoir le bac parsque je ne me vois pas faire une terminale a mon age ou alors me presenter en candidat libre mais je ne sais pas ou m'adresser pour pouvoir me mettre a niveaux. merci

4 réponses

Bonjour Knar,

Voici un lien pour t'aider :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12118 devenir infographiste

A lire entièrement. Il y a plein de liens qui pourraient t'intérreser (voir l'AFPA).
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72330 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour ce lien je vais tout lire^^
bonjour,oui bien sur il existe des écoles d'infographie sans le bac ,par exemple collége la salle
madina1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014

svp c'est ou? se collége??
il existe d'autres ecoles par exemple : efet , ou , soft school
nesrine1994
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010

j'aimerais savoir s'il y a en Algérie des écoles (privé ) d'infographie ? ou?
madina1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014

mais c'est ou ses école on algerie svp??
Moi-même je suis dans une école d'infographie, mais je ne suis qu'en 3ème et ce n'est que ma première année. Je ne sais pas si tu connais "Saint-Luc" en Belgique ? C'est peut-être un peu loin pour toi mais il y a des kots à louer tout près de l'établissement. :) ! Et je ne pense pas qu'il y ai de bac, je crois qu'il y a juste un examen de fin d'année tout simple, comme dans toutes les écoles de Belgique, pour être sûr qu'on a bien tout acquis :D ! Donc voila, j'espère que tu trouveras une école :D et désolé d'être tombée sur le sujet aussi tard :/.