Problème touche rémanente mal résolu

Résolu/Fermé
amora - 28 mars 2009 à 10:59
 amora - 28 mars 2009 à 14:07
Bonjour,

Voilà, j'ai eu il y a quelques minutes un problème avec les touches rémanentes que j'ai essayé de résoudre en regardant les topics résolus mais j'ai pas l'impression que ça eu des conséquences.

En fait mon problème est difficile à expliquer.

Déjà pour les numéros que je fasse Ver Num ou non, aucun chiffre n'apparaît, de plus quand je veux cliquer sur un dossier, et bien 3 dossiers sont séléctionnés et s'ouvrent tout de suite. Mes touches Maj sont inversés enfin bref, une vraie galère.

D'ailleurs quand je suis sur internet et que je veux surligner un texte, un seul clic et il me surligne un peu n'importe quoi.

Si quelqu'un pourrait m'aider rapidement SVP, j'ai du travail à faire sur informatique et ça me gène extrêmement.

PS : Tout ces problèmes sont apparus après avoir appuyé fois sur la touche en dessous de entrée (donc j'ai cliqué comme un boulet plein de fois en faisant un jeu)

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Une autre précision que j'apporte pour être le plus précis afin que vous puissiez m'aider, je ne peux plus utiliser la roulette de ma souris.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
28 mars 2009 à 11:04
Si connectés en USB, il y a une MàJ de Windows qui pose des problèmes.
Si vous pouvez passer avec une souris ou clavier en PS2 vérifiez le fonctionnement. Si sous ces ports tout est OK, voir l'explication du début.
0
Merci Stewartia ! Ca marche grâce à toi !
J'ai remis à jour Windows et c'est bon !
0