Ajout d'icones dans la barre d'outils d'IE 8

Résolu/Fermé
jack 63 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 28 mars 2009 à 09:07
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 18 mai 2009 à 13:00
Bonjour Amis du forum,
Je viens d'installer internet Explorer 8 et pour information, j'ai remarqué que par rapport à la version précédente il n'y a pas photo, ce navigateur a été nettement amélioré, sécurisé et fonctionne sans problème.

Voici ma question:
Pour plus de commodité, est-ce qu'il est possible de placer dans la barre d'outils les icones des modules complémentaires de traduction suivants: Traduire avec Live Search, Translate with Windows live et Translate with Google.

Si c'est possible, voulez-vous expliquer comment proceder.

Merci de votre aide et à bientôt sur le forum.

J63

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 09:10
tu télécharges google toolbar , msn toolbar si ils sont déjà télécharger tu vas vers ces barres d'outils , tu cliques avec le bouton droit de la souris , et tu mets afficher le bouton ...
2
bonsoir,
je me permets d'en rajouter une couche, je n'arrive pas à afficher ma barre d'outils sur la version internet explorer 8. Je dois trouver mes options de sécurtité car j'ai un problème avec controlex et flach player est bloqué!
merci
0
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
18 mai 2009 à 13:00
Salut jack63,

En ce qui concerne les "accélérateurs" (tes fameux modules), ils sont déjà intégrés !
Il te suffit d'une de les installer :
http://www.ieaddons.com/fr/accelerators
Une fois installé : tu sélectionnes le texte à traduire, une flèche bleu encadrée apparait, clic dessus et tu as directement les accélérateurs !

comme ça pas besoin de réduire l'affichage de ton navigateur avec des toolbars... ! ;-)
1