Pb avec videospin

Résolu/Fermé
white - 28 mars 2009 à 03:00
 white - 30 mars 2009 à 14:34
Bonjour a tous,

j'ai installé videospin 2.0 sur mon pc est depuis des que je veux lire une vidéo j'ai un message comme quoi videospin collecte les information nécessaire...je l'ai laisser faire mais cela reviens a chaque fois :(

donc si quelqu'un pouvais me dire quoi faire (a part désinstallé se logiciel dont j'ai besoin)

merci a tous :)
A voir également:

3 réponses

bon j'ai chercher, fouiné dans mon PC afin de savoir quel conflits il pouvais y avoir.ça ma permis au moins de faire le ménage ^^ et de trouver une solution je ne sais pas si ça venais de la tout ceci me parait bisar quand même.

j'avais désinstaller un autre logiciel nero afin de passer a une version supérieur que je n'avais pas encore installé j'ai remarquer qu'il restait des traces de ce logiciel je les ai donc supprimer mais le problème a persister donc je viens de réinstallé ma nouvelle version (ancienne quand même) de nero et apparemment ça marche \o/
je ne sais pas se qu'il sais passer mais en tout cas je n'ai plus de souci (pour l'instant :D)

tant que je suis la j'aimerais savoir si il y a la possibilité d'améliorer la netteté de mon projet avec videospin car même en enregistrant mon projet non compresser je perd énormément de qualité je suis donc obliger de passer par virtualdub afin de l'améliorer :| ce n'est pas un soucis mais si il y a moyen de passer directement par videospin autan le faire ^^
1
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 19:19
hélas le codec mpeg2 n'est pas donné par pinnacle il faut lui acheter je crois en plug in 16€
0
white > Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 19:36
les codec de videospin ne m'intéresse pas étant donner que je l'enregistre en .avi non compresser
j'ai fais un test pour un montage video donc plusieurs etape videospin --> virtualdub --> encodage avec lmx264

je suis obliger d'utiliser virtualdub afin d'améliorer la netteté et encoder seulement la video alors que je pourrais l'encoder directement avec videospin vu qu'il prend en compte le codec x264 seulement je ne vois pas une option pour améliorer la netteté de la video.

y en a t'il une?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 14:05
si c'est un projet qui est refusé il faut le refaire un fichier est déplacé ou supprimé
0
non en faite videospin n'est pas démarrer admetons et je veux lire une vidéo un .avi, un film --> il ne me la lira pas tant qu'il n'aura pas collecter les informations....

Je ne vois pas comment un fichier aurais pus être supprimer ou déplacer puisque je viens tout juste de l'installer :(
0
Utilisateur anonyme > white
28 mars 2009 à 18:41
je parle des fichiers (ex vos fichiers musique) qui composent votre projet si un seul est déplacé le projet est foutu
0
white > Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 18:50
??? j'arrive mal a comprendre desoler.

je n'ai rien déplacer et rien a voir avec un projet en cours
c'est juste que j'ai un message qui me casse les pied des que je veux lire un film et je ne comprend pas pourquoi même quand videospin n'est pas demarrer
il dois y avoir un conflit quelque part mais j'y connais rien :'(
0
Utilisateur anonyme > white
28 mars 2009 à 18:57
faites une restauration du système à une date antérieure à votre ptoblème
0
white > Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 19:19
:) je l'ai deja fais
j'ai même désinstaller le logiciel donc pus de problème mais une fois réinstaller le problème est encore la
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 20:17
chaque réencodage(compression décompression) dégrade votre vidéo de façon irréversible et l'avi est trop lourd pour être gravé
0
Je ne cherche pas a graver mon projet donc la taille n'as pas trop d'importance.

Le faite est que quand j'encoderai mon .avi avec lmx264 ce sera un .mp4 donc moins gros donc pas de souci

après je préfére enregistrer mon projet en .avi non compresser pour garder la qualiter.

Je chercher juste a savoir si videospin permet d'améliorer la netteté de la video avant de l'enregistrer en .avi
0
Utilisateur anonyme > white
30 mars 2009 à 14:03
non les résultats ne sont pas concluants et créent du grain(contraste luminosité) à éviter
0
white > Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 14:34
d'accord merci pour l'aide :)
0