Volume moins fort après changement de casque

Fermé
Liquid - 27 mars 2009 à 22:11
 Liquid - 28 mars 2009 à 00:43
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème de son, je vous explique en détail comment j'ai rencontré mon problème :

J'utilise une prise double sortie audio sur laquelle est brancher d'une part une chaine hi-fi et d'autre part un casque ! Le tout fonctionnait très bien sans jamais aucun soucis !

J'ai voulus essayer le nouveau casque d'un ami, un sennheiser HD 225 que j'ai brancher directement à la sortie audio mais je n'ai eu aucun son :s Pire, une fois ma double prise rebrancher, je n'avait toujours plus de son :s

J'ai désinstallé mes pilote audio et réinstallé les pilote realtek HD et ac 97 puis redémarré mon ordinateur.

J'ai maintenant un son, mais minime, ridicule, je suis obliger de mettre ma chaine hi-fi ou mon casque au maximum pour avoir un son correcte :s J'ai vérifié le contrôleur de volume, les branchement, ainsi que la puissance du son dans mon logiciel de lecture, et aucun point d'interrogation ou d'exclamation n'est dans mon gestionnaire de périphérique. De plus, je n'ai toujours aucun son dans le casque sennheiser !

Je ne sais plus vers quoi me tourner pour trouver un solution, donc si quelqu'un à une idée je suis preneur :)
A voir également:

2 réponses

Salut,

Change ta carte son de port, et vois si ca ne regle pas le soucis.

Mais, tu n'as pas eut l'impression de forcer pour mettre le casque, ou alors, tu ne te serais pas tromper de prise ?
0
Non aucune sensation de forcer et je me suis pas tromper de prise :/
0