Mise à jour du Blue Ray Panasonic DMP-BD30

Fermé
Pat - 27 mars 2009 à 19:40
 Musclor - 16 nov. 2009 à 13:22
Bonjour,
j'ai fais la dernière mise à jour de mon blue ray Panasonic DMP-DB30 avec le firmware 2.1. Mais voilà, je suis incapable de lire le dernier film (Twilight) avec ce lecteur. Quelqu'un a-t-il eu ce même genre de problème?
Merci !
A voir également:

7 réponses

fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
27 mars 2009 à 19:42
0
Merci !
0
fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
27 mars 2009 à 19:45
De rien @+
0
J'ai également ce problème.

Je suis allé sur le site international de Panasonic pour télécharger la mise à jour 2.8 mais le film ne fonctionne pas encore. J'ai donc appellé Panasonic et ils sont au courant du problème. Ils vont donc nous sortir une nouvelle version pour une mise à jour.

Nous sommes le 7 avril et j'attend toujours la mise à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, je n'arrive même pas à faire la mise à jour CD non compatible... Je fonction avec vista et non XP est-ce la raison?? de l'aide SVP je suis vraiment nul sur ces choses là.. Merci d'avance
0
Je rencontre le même problème. Je viens de louer Babylon A.D. qui ne fonctionne pas sur mon DMP-BD30. Le Bluray annonce d'ailleurs qu'il peut falloir faire une mise à jour et qu'en tout cas il ne fonctionne pas avec les lecteurs profile 1.0. Je télécharge donc la mise à jour Panasonic que je grave sur un CD-R. Je fonctionne sous XP. Et puis....ben rien. Le DMP-BD30 me dit également CD incompatible. Quelqu'un peut-il me dire quel est le soucis ? Merci.
0
Charly 87 > Brice
17 juil. 2009 à 15:30
Bonjour !
Vérifie que le nombre d'octets que tu télécharge corresponds bien au nombre exacts figurant sur le fichier source avant de le décompresser. Sinon recommence. Ne pas utiliser de CD RW.
Bon courage.
0
Toujours aucune réponse de la part de Panasonic? Ma blonde commence à trouver le temps long!!!!! hehe
0
Hello tt le monde :)

J'ai un lecteur blu ray bmp bd 30 EG et je désespère de trouver un nouveau firmware de la part de panasonic, qui est en silence radio depuis juin 2009 et sa mise a jour 2.4...

Quelqu'un peut il me dire si le firmeware 2.9 du site pana US est valable, s'il vous plait? Je ne me fais pas d'illusions mais bon...

Ou peut etre avez-vous d'autres liens vers des mises a jour + récentes (google ne me ramène rien, là aussi pas d'illusions...).

Le problème, c'est que de + en + de blu ray ne passent pas, même avec la version 2.4 (Bons baisers de Bruges, JCVD...)

Merci à tous pour vos interventions et réponses :)

Bye ;)
0