Probleme de facture

Fermé
therese - 27 mars 2009 à 18:01
freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 27 mars 2009 à 18:58
Bonjour,
sa serai pour savoir commence sa se fait que encore recus aucune facture je suis abonnée depuis le 15 janvier 2009 es je n est pas encore de facture comme sa se fait

5 réponses

KISSOU02 Messages postés 421 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 32
27 mars 2009 à 18:08
bonjour
je connais pas ton fai moi non plus je n'ai pas de facture
ont peut les consulter et les imprimées si besoin en se connectant sur son compte internet
cordialement
0
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
27 mars 2009 à 18:20
ce site est gratuit, il n'y a donc pas de factures
0
freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 28
27 mars 2009 à 18:27
Bonjour therese,
Free n'envoie pas de factures par voie postale, pour consulter toutes tes factures Free Haut Débit, tu dois aller sur ta console de gestion en munissant de tes identifiants, et comme ça tu pourras les consulter.
A ta entière dispo pour toute information complémentaire.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
27 mars 2009 à 18:29
Salut,

Pour consulter les factures, ça se passe ici :
https://portail.free.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 28
27 mars 2009 à 18:58
Voici un lien qui va te permettre accéder facilement à ta console de gestion :
https://subscribe.free.fr/login/
0