Chercher MMORPG MANGA

Fermé
futenesie - 27 mars 2009 à 17:15
 JiaDi - 4 août 2011 à 14:19
Bonjour,

Comme le titre l'indique je recherche un MMORPG deja gratuit, qui est style design manga ou dessin animer et surtout en 3D proposer des jeux s'il vous plait et je veut pas de message poster qui s'intitule aucun nom de jeux

Exemple pour mes mmorpg rechercher:
Genre FLYFF: qui est gratuit,en 3D, et magnifique design manga
encore dofus serait un bon jeu s'il aurait etait en 3D et qui aurait moin d'arnaqueur dessus -_-

Voila si vous voyait le style surtout avec l'exemple de flyff laisser un message merci ;)

24 réponses

sasuke77290
20 juin 2009 à 19:39
tu ve un bon jeux maga et ba tu c koi telecharge manga figter c gratuit et genial et telecharge aussi gong jeux de foot manga tu pe aussi jouer a nostale et dream of mirorr c super geniale en 3D et gratuit!!!
4
-Non Flyff et un super mmorpg mais bon sa fait 3ans que je suis dessus j'aimerait changer un peu xd
-Bientot dragonica aussi des quil sortira il va gerer serieux
-Nostale je trouve sa pas mal tres jolie comme design mais plus pour enfant ba tester quand meme sa pourais vous plaire -_-
-Dofus il aurait pu etre pas mal s'il etait en 3D wakfu qui et la suite il et jolie aussi mais bon sa ratrape dofus dans le sens que c'est pas en 3D mais probleme avec ceux la (dofus et wakfu) c'est qu'il sont payant

Tous sa sont des mmorpg style manga donc si vous voyait mon exemple vous serait quel genre de mmorpg je recherche
4
Dragon-Ball-Onligne
9 juil. 2009 à 03:46
salut il y va avoir dragon ball onligne mais pas encor sortie en france ! =)
4
je peut dir ke floransia est asser sympa mais bon il y a qque inconvegnant ya aussii runes of magic ki est bien c une copie de wow et d'autre jeux constater par vs meme

http://www.RunesofMagic.fr/
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors des MMORPG gratuit au style Manga :

- Flyff (c'était le premier, je crois)
- Rappelz
- Last Chaos
- Metin2
- Florensia
etc, la liste est longue.
Mais je ne sais pas trop ce que vous entendez par le style "manga"
Ce sont des persos avec de gros yeux, et tout ?

Si vous voulez d'autres MMORPG, consultez ce site : Jeux MMORPG

Bonne journée
4
et aussi Heroes of the 3 Kingdoms
0
jordydusud Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 50
19 août 2009 à 11:28
moi je te dis joue a fiesta ou a florensia ;) c vréman pa mal du tout
2
j ai trouver un jeu sympa genre manga sa s appelle dragonica c'est totalement francais et gratuit il y a 4 classe arriver lvl 20 vous pouver choisir entre 2 autre classe puis lvl 40 encore une autre classe
Ex: voleur lvl 1 a 20/assasin ou accrobate lvl 20 a 40 / assasin => ninja de lvl 40 a 65 (max 65) /accrobate => arlequin lvl 40 a 65 (max 65) voila je suis sur le serveur vegas j ai un lvl 30 assasin du nom de undry si vous aver besoin d aide ;)
2
Bah.... tout les jeux que vous citez je les connait je suis un grand fana de jeux online est surtout Mmorpg etc donc tout ceux citez je les connais mais comme je les dis sur mon premier post pour l'instant rien ne surpassera WoW pour l'instant. Même si AION fait concurrence . Avant l'arrivé de DBO WoW sera toujours numéro 1 ! Est même a la sortie le temps que le jeu face ses preuve. Mais biensure moi même comme beaucoup d'autres pense que DBO sera mieux que WoW avec 3 jeux comme AION WoW est DBO en tête de liste , je ne pense pas (pour moi en tout cas) que les petit jeux comme dofus , draconica , flyff , etc etc..... (non pas pour vous vexer les joueurs je ne veux pas la guerre qu'on se comprenne bien). ^^
Mais en tout cas voilà se que j'ai as dire sur se point ! Au revoir. ;)
2
ferris Messages postés 85 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 14
24 oct. 2010 à 15:20
Tu peux essayer de trouver ton bonheur sur https://www.mmorpg-gratuit.net/
Y a pas mal de mmo gratos
2
Bon ba vener en faire un vrai sujet de mmorpg au moin on aurait notre propre forum concernant cela -_-
1
One piece -Luffy Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 14
28 mars 2009 à 12:04
C'est pas un manga mais je te conseille WoW les graphisme sont très bien faits....
Tu peut aussi grater 2 semaines gratuites pour tester (c'est ce que j'ai fait).

Voila
++
1
Wow non merci c'est payant a quoi sa sert de grater pour 2 semaine gratos si aprer tu paye 15 euro par mois
Certe il est beau mais bon perso prefere flyff comparer a wow oui j'ai oser comparer wow a un autre jeux XD
Wow reste un bon jeu du moment qu'il s'agie de son environement qui et gigantesque sinon les lvl des personnage franchement sa va tres vite a monter pas comme flyff qui et en plus un jeu pationant et bien fait aussi mais bon faut savoir changer de jeu aussi -_-
1
jordydusud Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 50
28 nov. 2009 à 13:15
ou alo joue à nostal
1
Essaye WoW ! Déjà tes pas obliger de payer si tu joue sur priver (même si l'offi est nétement mieux). Mais bon franchement a se prix il vaut le coup ! Comparé a ces petit jeux qui serve a rien... -_-"

Fin fait comme tu veux mais je te conseil vraiment WoW (World Of warcraft) Car il vaut la peine de le tester. ^^

PS : j'attends avec impatience Dragon ball Online aussi =p vivement qu'il sorte !

Prévu 2010 mais maintenant c'est sur , en sachant que les bêtas sont présque finie... y devrais plus être long.

Et là on poura comparè un jeux a WoW! Car avec 4 ans et demi de jeux de wow , rien qu'à voir les vidéo et les histoire de DBO , je dis qu'il va être certainement mieux !
1
Shaiya, et aussi Rappelz qui sont bien pour des jeux non payants.
0
Nauxia > Nauxia
30 déc. 2009 à 00:12
Et j'ai oublié Last chaos ;)
0
oué mais on Last chaos c'est le plus 2éme plus pouries des mmo (1er plus pouries dofus)

mais je te consiel metin 2 un super mmo https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2 100% gratuit ;)
1
ba franchemen metin2 GT super impatien di jouai mais il est pas super bien enfait en plus au debute tu peu pas changer le visage des perso T.T
0
Les MT ca va deux minutes mais ca soul vite, essayer Neocron 2 il est devenu gratuit il y a peu!
0
Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 31
31 déc. 2009 à 01:57
Florensia style manga et communauter asser sympa
1
One piece -Luffy Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 14
27 mars 2009 à 18:05
J'ai vu que tu a dis qu'il ne fallait pas envoyer de message pour dire qu'il ny avait pas de nom mais hélas ...
-Les 3/4 des mmorpg sont payants
-Difficiles de les trouvé en 3D
-Est pour les Manga je ne t'en parle pas ...

Donc je pense qu'il faut que tu abandonne ta recherche !
0
Je ne pense pas qu'il auront encore de nombreux joueurs* Pardon je n'avait pas terminer. ^^ javait la tête ailleurs.
0
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 218
31 déc. 2009 à 04:32
metin 2 est pas mal
le plus beau des mmorpg payant ou pas c'est s.u.n. soul of the ultimate nation qui est gratuit
ses graphismes sont hallucinants.
0
mdr vous êtes tous presque nul le meilleur mmporg payant et non payant c WoW
0