Problème de téléchargement video avec Real

Fermé
godefert - 27 mars 2009 à 11:45
 Clair de lune - 23 févr. 2015 à 23:30
Bonjour,
Je cherche à comprendre pourquoi le téléchargement des video avec Real ne marche plus ou quand il veux. Merci de votre aide. Voilà ci-dessous ce que me dit le module "Gérer les modules complémentaires" de mon IE8. Pour le reste je suis sur W indows XP. Ce qui est troublant ce qu'hier la possibilité de télécharger les videos fonctionnait parfaitement, ce matin plus rien : rien n'a changé dans la config. me semble-t-il si ce n'est une demande de mise à jour de Adobe Flash que j'ai exécutée. Merci de votre aide, ça fait des semaines que je cherche à comprendre...
Nom : RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer
Éditeur : RealNetworks, Inc.
Type : Objet Application d’assistance du navigateur
Version : 1.0.1.200
Date du fichier :
Date du dernier accès : vendredi 27 mars 2009, 11:25
ID de classe : {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA}
Utilisations : 3867
Nombre de blocages : 1
Fichier : rpbrowserrecordplugin.dll
Dossier : C:\Program Files\Real\RealPlayer
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Je cherche à comprendre pourquoi le téléchargement des video avec Real ne marche plus ou quand il veux. Merci de votre aide. Voilà ci-dessous ce que me dit le module "Gérer les modules complémentaires" de mon IE8. Pour le reste je suis sur W indows XP. Ce qui est troublant ce qu'hier la possibilité de télécharger les videos fonctionnait parfaitement, ce matin plus rien : rien n'a changé dans la config. me semble-t-il si ce n'est une demande de mise à jour de Adobe Flash que j'ai exécutée. Merci de votre aide, ça fait des semaines que je cherche à comprendre...
Nom : RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer
Éditeur : RealNetworks, Inc.
Type : Objet Application d’assistance du navigateur
Version : 1.0.1.200
Date du fichier :
Date du dernier accès : vendredi 27 mars 2009, 11:25
ID de classe : {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA}
Utilisations : 3867
Nombre de blocages : 1
Fichier : rpbrowserrecordplugin.dll
Dossier : C:\Program Files\Real\RealPlayer

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0
73
Depuis que j'ai opté pour le navigateur Google chrome je n'arrive plus à télécharger de video avec Realplayer;pouvez-vous me guider?
D'avance merci
13
LARTEAU Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2022
19 avril 2014 à 16:49
Bonjour,
Nous avons le même problème avec IE11,sans avoir de solutions. Nous renonçons!
Bon courage à vous.
François
0
Clair de lune
23 févr. 2015 à 23:30
Bonjour,

J'ai téléchargé Real Player cloud car avec le Real Player je ne pouvais plus enregistrer de vidéo Facebook ou Youtube depuis longtemps. Après le téléchargement j'ai réussi à enregistrer un vidéo sur Facebook et après poufff plus rien. Le bouton "télécharger une vidéo" apparaît mais j'ai beau cliquer dessus autant comme autant qu'il ne se passe rien. :(

D'habitude j'allais dans "Real Player" "Préférence" "Enregistrement" et là je pouvais cocher la case pour avoir le bouton. Mais là ce n'est plus comme ça. Le bouton est directement dans "Real Player" juste au dessus de Préférence. Au début quand je cliquais sur ce "Télécharger une vidéo" à partir de là il m'ouvrait une fenêtre où je pouvais mettre un lien vidéo pour la télécharger. Mais ça ne fonctionnait pas vrm. Mais là... encore moins car même si je clique dessus il n'apparaît plus de fenêtre. Il ne se passe rien en fait.

Quelqu'un peut m'aider SVP?

Merci et bonne semaine!!!

J'ai Windows 7, Explorer 11 et Real Player cloud 17.0.15.10
0