Bandes verticales blanches et rayures

Résolu/Fermé
Alex6644 - 27 mars 2009 à 10:38
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 27 mars 2009 à 11:04
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Acer 7730 G achté il y a quelque mois.
Depuis que je l'ai eu, de temps à autre (surtout lorqu'il reste allumé longtemps) des rayures blanches à moitier transparentes et verticales apparaisent sur mon écran le tout en sautant. Elles restent quelques secondes et disparaisent...

J'ai formaté le PC en penssant que ça partirait mais rien à faire.

Je tourne sur Vista et j'ai normlement tout mes pilotes graphiques à jour.

Est ce que c'est un probléme matériel (connextion de l'ecran) ou logiciel (pilotes...) ?
Etant encore garantit, je pourrait le ramener a mon vendeur mais bon si je peux reglé ce problème par moi même, ça serai plus simple...

Je vous remerci d'avance !!

Alex

3 réponses

mohoko Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 352
27 mars 2009 à 10:43
je pence que c'est une surchauffe au niveau de la carte graphique. Enfin, lorsque le PC reste allumé trop lentent, ça surchauffe et ça fait déconner le chipset de la carte graphique.
1
Ok merci...

Donc je ne vais pas me casser la tête, je vais le ramener là ou je l'ai acheté...

Alex6644
0
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 110
27 mars 2009 à 10:52
non sa dois être matériel ,appui impeu sur les plastique autour de l'écran ,si tu vois que sa fait quelque chose ;sav
sa arrive souvent avec la chaleur les plastique apui sur les bord l'ecran et fait des lignes
0
Oui car quand les bandes apparaisaient, je bougeaient un peu l'écran et elles disparaisaient aussitôt...

Donc --> SAV.

Merci à Vous !!

Alex6644
0
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 110
27 mars 2009 à 11:04
oui les acer son impeu lourd avec leur plastique de m""""""
moi j'avais un écran qui fessai sa j'ai appuyé une paire de fois sur les plastic et depuis plus jamais fais
et mon pére a un portable hp qui fessai des drole de truc aussi en apuyant dessus les plastic quelque fois a la base des trais ,et pareil il le fait plus,cé les plastic qui appui trop sur le tour de l'écran et en appuyé sa peu parfois débloqué,(pas appuyé comme un beauf)sinon le sav et une bonne solution aussi
bye
0