Attention a vista print [Résolu]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
74914
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
- 17 janv. 2017 à 11:10
Bonjour,

Attention a vista print j'ai commander t-shirt et carte de visite pour ma société j'ai été débité 29 euros j'ai passer la commande le 28/01/2009 a ce jour j'ai toujours rien reçus.
je les signaler il mon "envoyer un autre" soit disant que je n'attend plus a recevoir une plainte sera déposer contre cette societé.
ce qui ce sans fait avoir comme je vous conseille de faire pareil.
Et sur tout de me contacter pour mettre en place une plainte collective. merci
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1527
5
Merci
Le probleme en general est que les gens ne lisent jamais leurs contrats, autant signer un cheque en blanc sans montant, le risque ser ale meme.

Il suffit de lire le récapitulatif avant validation définitive et supprimer les options automatiques avant paiement.

Je suis satisfait du peu que j' ai commandé chez eux.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58869 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Vistaprint. Que des voleurs!!! En plus ils sensurent les commentaires non favorables.

A éviter absolument
Print vista vente des informations de vous donnee arnaque
Andy31200
Messages postés
74914
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
3030 -
mais que dis donc hack ???
Commenter la réponse de graffx
3
Merci
j'ai eu le meme probleme que vous jai commander 250 carte de visite de haute qualité jai ete deduit de 54 euros
jai passer ma commande il y a 1 mois alors que jai payer plein pot pour 7 jours jai rien recu .
apres reception de ma plainte au service client , ils m' en ont renvoyer 500 autres je les attend toujour ......

attention grosse arnaque ce site car nous somme je ne sait pas combient de personne a n'avoir jamais recu nos cartes , par contre leurs pubs tous les jours sa ont les recoit , pov co.
Commenter la réponse de miros
3
Merci
bonjour, je mappelle bertrand, et je me suis fait arnaque aussi par ces escrocs. j'ai commande des cartes de visites, et il y avait 1 promo: 1 mois d'essai gratuit pour des web sites. avant la fin de la periode d'essai, je leur ai envoye 2 mail, en mentionnant que je ne voulais pas m'abonner a ces cites. ça fait maintenant 2 ans qu'on me preleves 5.94 euros par mois, et je n'en ai aucune utilite. c'est magnifique ( pour eux ), ils se remplissent les poches, et moi je n'ai que les yeux pour pleurer, sur l'annee, ça fait quand meme 72 euros, c'est juste scandaleux que personne ne puisse rien faire pour faire fermer cette boite de merde. je penses qu'il faudrait creer 1 collectif, pour que justice nous soit rendue, car chacun de son cote, on n'a aucune chance, meme avec les meilleurs avocats....
bonjour, je suis exactement dans le meme cas que vous, et ils me prélèvent la meme somme 5,94 euros tous les mois ; il faut compter combien de gens ils ont arnaqué comme ça ; et il y en a encore qui les défendent jusqu'au jour où...
bonjour, c'est pareil pour moi cela fais seulement 2 mois qu'ils me prélèvent 5.94 sans raison mais j'ai peur que cela ne s'arrête pas. Il faut qu'on s'unisse pour se faire entendre...
je viens d'aller sur le site vistaprint pour essayer d'annuler cette option, tu vas dans:
mon compte; voir mes sites web; detail du compte; detail; annuler site web.
Je viens juste de le faire donc je verrais si le mois prochain ils me prélèvent encore cette sommes. Je vous tiens au courant.
moi j'ai aucun problème avec eux.tout est correct.
Commenter la réponse de rebelle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
2
2
Merci
bonjour
qui ne connait pas vista print? quelle question, avec le harcelement de pub quils font on peut pas les rater cest clair
jai effectué une commande le 14 mai on devait la recevoir en une semaine, on est le 15 juin et toujours rien.
ils en ont soit disant envoyé une autre de commande mais on attend toujours !!

je trouve ca honteux et je dis que cest aussi de larnaque car en plus on a pas pris les cartes "gratuites" mais des personnalisées, justement pensant que cest une boite serieuse et bien bouuuu !!
on va aller porter plainte pour escroquerie et aller a la banque aussi faire opposition aux prelevements
Bonjour,
J'aimerai obtenir un numéro de tél de Vistaprint car je ne trouve rien dans les pages jaunes
service traitement des paiements 20, bis Avenue Bonshomes,95290 L'Isle Adam.
Je leur ai envoyé un chèque ils ne l'ont soit disant pas reçu ? Bien sûr ma commande n'est toujours pas là cela fais plus de trois semaines.Quel arnaque! Existe t-elle vraiment cette boîte ?
Commenter la réponse de ninette06
2
Merci
Bonjour

on tous les cas sache que pour la plainte je suis avec vous si vous pouvait aussi m'envoyer le duplicata de votre plainte pour déposer la plainte collective sa m'arrangerai il et on autre devoir de civile de signaler et dénoncer c'est arnaque manifeste éviter que cela se reproduise ver d'autre personne signaler moi quand la plainte sera déposer je vous donnerai mon mail pour le duplicata merci

cordialement
Commenter la réponse de fashionhair
1
Merci
moi je n'ai eu aucun soucis!!!! mais ca mets du temps pour le recevoir mais je l'ai eu donc ca va!! bn courage
Je n'ai eu aucun problème avec cette société. Je la qualifie même de "très sérieuse". D'ailleurs elle existe depuis longtemps maintenant, qui ne connait pas VisaPrint ?
Par contre, les produits venant de l'étranger, le délai de livraison peut-être long effectivement. Dans le cas contraire, payer un supplément pour une livraison express et sécurisée. Mais franchement on ne peut pas tout avoir, un produit de qualité, pas cher et une livraison express.
Sur vos commentaires: J'ai commande en france pour 450 euros le 12 octobre je n'ai pas recu de commandes à ce jour
Leur telephone ne fonctionne pas je ne'ai pas de reponses à mes mails
J'ai donc commande sur ooprint, et j"ai recu ma commande en 3 jours
Donc vistza print des voleurs, qu 'on ne peut pas pousuivre car il est impossible de le tracer: coord. en hollande pas de reponse....
BREF BONNE CHANCE A CEUX QUI VEULENT SE FAIRE VOLER
Cela fait plus de 6 ans que je commande très régulièrement chez vistaprint : j'ai commandé depuis la Nouvelle Calédonie et pourtant je n'ai pas à me plaindre ! Aujourd'hui, je commande depuis la France et c'est encore plus rapide. Les albums photos sont de qualité : j'ai rencontré une seule fois un problème d'impression sur un calendrier, et j'ai réussi à les joindre sans problèmes et ils m'en ont renvoyé un autre en 48h ! Je suis désolée pour tout ceux qui rencontrent des problèmes... bon courage
je ne peux pas modifier mes coordonnées de carte bleue (pour le paiement de mon site internet) suite à un bug informatique de vistaprint depuis 2 mois !
depuis début mars ils ont désactivé mon site qui n'est plus en ligne alors que j'essaie désespérément de renouveler mes coordonnées bancaires depuis 2 mois ...
j'ai passé 5 coups de fil, on me répond que le pb est pris en compte, mais qd je demande à ce qu'on remette mon site en ligne, rien à faire et en plus on me raccroche au nez qd j'insiste !
qqu'un a-t-il connu ce type de pb avec cette société et comment cela a-t-il pu se résoudre ?
je viens de demander un transfert de domaine pour changer d'hébergeur et ils ont tellement bien fait leur travail qu'ils ont bloquer mon nom de domaine ! je doit attendre 2 mois et demi avant de pouvoir le racheter ! je vais leur envoyé un mail ou un courrier, je cherche un mail de service clientèle surtout ne jamais faire son site web sur vistaprint ! trop de galère !
j'ai commander un article qui me couté 10 euros et lorsque j'ai recu mon relever banquaire je me suis vu debité de 24 euros je trouve ca trés mal honnete.
j'ai commander un livre photo a cette société le 14 décembre 2012, nous sommes le 25 février 2013 je n'ai toujours rien reçu. Lorsque j'appel ils trouvent plein d'excuse, et pas du tout crédible. comme quoi il ne trouve pas mon adresse, je reçois tout mon courrier a cette adresse et se depuis 25 ans. Je me suis engueuler avec eux au téléphone, rien n'y fais. il m'ont affirmé l'avoir renvoyer plusieurs fois, mais toujours rien reçu. J'envisage aussi une plainte contre cette société, d'autant plus que le montant a été prélevé sur mon compte.
ATTENTION et ATTENTION : Franchement, quand je lis certaines commentaires, je pense que sont faites par des PERSONNES PAYÉES par vistaprint pour la faire bien paraitre. Les délais sont trop longues et leur téléphone ne fonctionne pas. Dailleurs, VISTAPRINT ne mentionne pas les délais quand vous commandez et ne disent pas ou ils se trouvent, je vous laisse juger.
smeaggle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
-
Effectivement Je pense que certains commentaires sont fait par des personnes payées.
En ce qui me concerne Vistaprint a prélevé de l'argent par erreur sur mon compte ....!

et cela fait plus d'un an que je me bats pour récupérer mon argent.
c'est derniers pretendent me l'avoir remboursé cependant je n'ai jamais recu le moindre remboursement. j'ai du leur fourinir 8 fois mes relevés de banques leurs joindres sous leurs demande mes relevés d'identités bancaires. je leur ai meme donner le numero de ma banque pour qu'il verifient directement avec eux. et malgrés tout le service client refuse de repondre à mes mails, me raccroche au telephone, et sur le tchat aprés m'avoir repondu bonjour que puis je faire pour vous ils coupent ou alors vous laisse discuter sans vous repondre jusqu'a que vous vous lassiez !

Alors je vous confirme à tous effectivement, aprés plus d'un an d'acharnement et mon argent toujours pas récupéré, que cette société est malhonnête et que ce sont des escrocs.

Si vous avez le moindre problème ils feront ce que certains qualifient de technique de l'autruche jusqu'a que vous baissiez les bras.

Leur service client pour la France est basé en Tunisie et vous ne pouvez ainsi rien faire contre eux...
Commenter la réponse de gaelle
1
Merci
Bonjour,

Pour les personnes qui pensent s'être fait arnaquer par vista print, j'ai failli rejoindre vos rangs mais je me suis rétracter.
Je m'explique, j'ai fait une grosse commande sur vista print ( +ou- 300 euro ) et ils me proposent la livraison express au même prix que la livraison normale, évidement j'accepte.
Après une semaine je n'ai rien reçu et furax j'envoie un mail chez vista print qui me réponde que ma commande a bien été envoyée.
Deux semaines se passe toujours rien, heureusement j'avais avec ma confirmation de commande un numero de tracker pour suivre ma commande.
Et bien ça n'était pas vista print les fautifs mais bien la société de transport qui avaient bloqué le colis chez eux car mon adresse n'était sois disant pas correcte.
J'ai fait le deplacement jusque leur dépot et mon adresse était tout a fait correct.
Renseignez-vous bien pour savoir quelle société livre chez vous pour le compte de vista print car ce ne sont pas toujours des société fiables ou si vous êtes tombé comme moi sur un fainéant qui avait envie d'avoir terminer sa journée plus tot vous ne verrez jamais arriver votre commande, car dans mon cas le colis était en standby chez eux sans qu'il prennent de nouvelles ni du destinataire ni de l'expediteur.

Maintenant, il est possible que dans votre cas ça ne sois pas ça.
Commenter la réponse de David
1
Merci
ok mais comment connaitre la société de transport
Commenter la réponse de Aimesi
1
Merci
J'ai eu un souci lors du passage de ma commande.je veux juste changer un détail, je contacte le service client par téléphone dans les 30 secondes, je me suis fait vraiment jetée et f.. de ma gu... par la 'conseillère'.. j'envoie plusieurs mails sans réponse.. j'ai passé commande un jeudi, le lundi on m'annonce que ma commande va être plus rapide que prévu et que je devrais la recevoir le jeudi (soit une semaine pile après le passage de commande, alors que j'ai payé pour des frais de transport prévus à 3 semaines).. aujourd'hui (mercredi), je recois un mail du service client qui s'excuse de ne rien pouvoir faire, ma commande étant déjà fabriquée et envoyée.. quel hasard!!! comme le monde est mal fait, ceux qui ne veulent pas de leur commande la recoivent en 1 semaine pendant que d'autres attendent pendant des semaines..
je regrette de ne pas avoir consulté de forum avant de leur passer commande, j'espère que certains le feront et donc éviteront ces bandes de requins
Commenter la réponse de blouen
0
Merci
moi je travail depuis pas mal de temps avec eux et je dois avouer que leur services ont été toujours impeccable , pour moi ils sont nikel je les recommandes d'ailleur souvent
Commenter la réponse de berzu333
0
Merci
Pour ma part je recommande Vistaprint, une entreprise efficace.

J ai commander le pack entrepreneur (250cartes+ 10 papier en tête+ 140 étiquettes enveloppes+1 plaque aimantée+ tampon grand modèle+ porte carte) le tout pour 21.47€ ht... certes la livraison est un peu cher(19.44 HT en 7 jours ouvrables) mais a ce prix il faut bien qu'il fasse leur marge...

La qualité est très correct, plus que ce que j'imaginai, la livraison en 5 jours au lieu des 7 ouvrables prévu.
Bonjour je voudrais savoir pour la plaque aimantée on peut la retirer facilement de la voiture sans laisser de traces?
Commenter la réponse de planete-artisan
0
Merci
bonjour, je vient de creer ma societe et j ai tout commander chez vista print a ce jour je n ai eut aucun probleme avec eut en plus j avais choisit un envoi lent donc 21 jours et je l ai recu au bout de 7 jours agreable surprise mais en regardant les different commentaire cela commence a me faire peur car je voulais commenter autre chosde chez eux
Commenter la réponse de louloute
0
Merci
Bonjour à tous

j'habite au bout du monde à Nouméa et j'ai commandé plusieurs fois chez vista print. Ma première commande à été un peu longue car je commande en tarif lent mais après 1 mois, j'ai bien reçu mes commandes.

Les produits gratuits sont vraiment gratuit mais il faut faire attention aux options
c'est à dire la qualité du papier, les logos téléchargés, si vous voulez en couleur, ou
avec un verso personnalisé, c'est en plus.

Si vous regarder bien a la fin avant de valider votre commande, vous avez tous les détails et vous pouvez supprimer les ajouts.

J'ai commandé chez eux plusieurs fois car ils ont plein de choses interessantes, en
tout cas, je suis satisfaite.

Ici a Nouméa Nouvelle calédonie, il y a en plus 29% sur le tarif total que l'on paye en allant chercher son paquet à la douane mais les tarifs pratiqués à Nouméa sont
exorbitants et vous êtes mal acceuillis par des employés incompétents, sinon je préfèrerais donner mon argent durement gagné à une entreprise d'ici.

Voila bon courage à tous
Commenter la réponse de tine