Je cherche un film passé sur arte

Résolu
RFederer4ever Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 27 mars 2009 à 00:00
 tomtomtom - 1 déc. 2011 à 03:56
Bonjour, je cherche le titre et le réalisateur d'un film passé sur arte y a pas mal de temps (quelques années je pense) que j'aivais beaucoup aimer.

C'est l'histoire de 3 personnes (2 mecs et 1 fille) qui se rencontre suite à l'intervention des anges.
Leur but (aux anges) est de retrouver les tables de la lois et de les remettre à leur place pour que le monde suive son cours (il me semble). Pour cela ils ont l'idée de créer un être capable de le faire.

Pour créer cet être ils vont "pousser" 3 personnes (les 3 héros) à se rencontrer, dans l'intention qu'ils fassent un enfant à 3 !!! (on ne sait pas très bien lequel des mecs est le pére).
Suite à cela (et pas mal d'autre truc ;) ) le petit devent grand, quelque chose comme 16-17 ans, les anges n'ayant que 18 ans jours pour jours pour accomplir leur mission. Il va aller à Rome retrouver son pére (du moins l'un des deux!) et va accomplir sa mission en remettant les table de la lois à leur place.

Voilà je ne sais pas si je suis très clair mais si vous connaissez ce film vs le reconnaitrer surement...
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 09:20
La Découverte du ciel [The Discovery of Heaven] (2001) de Jeroen Krabbé

Déçu par l’espèce humaine, Dieu veut récupérer ses Tables de la Loi. Un ange est dépêché pour remplir cette tâche, et avec l’aide de l’ange Gabriel, il essaie de manipuler de nombreux humains pour qu’ils fassent son boulot. Mais Dieu a doté les humains du libre arbitre…
2
RFederer4ever Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
27 mars 2009 à 10:46
Whaou merci bcp!!!
Quelle vitesse, quelle efficacité!!
Merci encore
0
Bonjour,

Je recherche un film (court métrage) qui est passé sur ARTE il y a pas mois de 10 ans ... Deux scène m'avais marqué :
un jeune couple qui faisait l'amour dans une décharge, et le chien du jeune homme lui mange un morceau de cannabis (bout de shit) et il étrangle ou tue le chien !
Une autre scène ou une jeune femme se fait accoster dans une station service et couche pour la 1ère fois avec l'homme contre le mur du parking de la station !
C'était un film qui traité des relations intimes des jeunes, très marquant, mais impossible de remettre la main dessus ...

Merci pour vos éclaircissements...
0
... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne ?
0