Bloquer niveau 7 Crash générations mutants

Résolu/Fermé
lili271085 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 18:15
 The-coco - 9 févr. 2012 à 20:01
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide car je suis bloqué au niveau 7 de crash génératon mutant. j'arrive à déplacer le cube avec le laser mais que faut -il en faire? comment continuer la mission?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

ghjgfiiiiiiiiiiiiivvbcf
13 juin 2009 à 15:47
tu doi utilisé le laser pour activé le levié sur une des deux plate-forme o dessu de toi
9
oui, ca jai deja fait, mais la le probleme cest qu il fau que je retourne a l'ile de wumpa, mais je narrive pas, ca fait 4 fois que je fai le meme chemin, a la prison frigirat! est cke vous voyez cke jeveut dire, ? merci
0
piline > piline
13 juin 2009 à 18:45
cest bon jai trouver sorry!!! merci pour votre aide!!
0
loutfi > piline
8 oct. 2009 à 12:20
salut je suis bloquée au meme niveaux que toi dit moi comment faire stp merci .
0
Bonjour, je suis bloqué a crash generation mutant sur Xbob360! je narrive pas a finir la mission 7, je narrive paa montersur le blocen forme de L! est cke quelquun peu maider svp. merci davance
4
crash over titant wii Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 6
2 mai 2009 à 16:10
je suis prit dans crash génération mutant a 5% aider moi svp merci davance
2
TU PREND LE CUBE ET TU LE JETE SES FACILE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hey moi aussi jsuis pris la jai réusi a monter en haut apres les cubes mauves et apres comment quon fais pour peter le mur de glace!!!!!!!!! et fais 2 jour la que jsuis la desus aider moiiii merciii!!
0
je quavec le monstre quon controle apuyer et laisser apuyer sur carre tout en visant le mur de glace
0
Moi je suis bloquer a 43% aider moi svp je sais pas quoi faire merci
0