Pc portable asus qui s'eteint a la mise sous

Fermé
bernard - 26 mars 2009 à 15:20
 dialektik - 28 juil. 2009 à 13:33
Bonjour,
je possede un pc portable asus, qui en utilisation avec la batterie ne pose pas de probleme particulier par contre lorsque je branche l'alim secteur il se coupe totalement .
precision: l'alim ne pose pas de probleme lorsque le PC est éteint et la charge de batterie se fait bien
j'ai fais le test avec une autre alim et meme resultat
merci de vos avis
A voir également:

5 réponses

mohoko Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 352
26 mars 2009 à 15:23
essaye de tester avec le chargeur tout seul sans la batterie. Si tout est OK, il faudra mettre a jours le bios du PC
0
daju49 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 35
26 mars 2009 à 15:23
Salut,

As tu esseyé de le branché uniquement sur le secteur (enlevé la batterie)
c'est peut être un faux contact...

++
0
slt,effectivement j'ai bien fais l'essais sans la batterie et toujours pareil
j'ai lance l'analyseur EVEREST et les resultat sont bon au niveau temperature du pros
je suis un peu perdu !!!
Comment mettre a jour le bios (telechargement adresse etc )
0
mohoko Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 352
26 mars 2009 à 16:40
Pour télécharger la maj bios de ton PC, il te faut accéder sur le site constructeur avec le N° de série de ce dernier et la rubrique pilote et téléchargement
0
merci de ta reponse, mais quand tu parle de n° de serie je pense que tu parle du PC
0
mohoko Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 352
26 mars 2009 à 16:52
Oui !
Sur ton PC forcément y a une étiquette collée sur la quelle y a un numéro comme S/N
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d'avoir exactement le meme probleme. Le pc s'est coupé, il etait branché, avec la batterie dedans, puis plus rien. Tant qu'il a la batterie dans le ventre il ne s'allume pas, quand j'enleve la batterie et branche le secteur c'est bon.
N'est ce pas la batterie qui est morte? ou court circuitée? (jy connais rien)

Merci d'avance si vous pouvez m'eclairer sur ce que je dois faire.

mon pc : asus z83sn 7s007c
0