Créer fichier vide extension .done ?

Fermé
funkyleo - 26 mars 2009 à 14:41
 funkyleo - 26 mars 2009 à 15:01
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec une demande de création d'un fichier vide en extension xxx.done mais je ne veux pas que celui-ci ait de base Word comme programme de lecture.
Ce fichier doit simplement servir à un partenaire à savoir quand il y a de nouvelles données à télécharger sur leur FTP.

Merci de me donner un coup de main, le plus rapidement possible serai le mieux :o)

Merci encore

Salutations

Léo.
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
26 mars 2009 à 14:51
tu fais afficher l'extention dans les parametre de windows, tu fais un novueau doc texte, tu mets l'extension que tu veux

si c'est word qui ouvre chez toi tu t'en fout, tes amis ont une configuration qui leur est propre sur leur poste, et auront le logiciels qu'ils ont configuré pour l'ouvrir
0
Hello,

merci.
C'était vraiment tout con en fait, mais on a tellement l'habitude de faire compliqué, de nos jours :o)
Alors c'est tout bon, j'ai afficher les extensions de fichiers et now, en créant un nouveau fichier txt, j'ai pu donc renommer en xxx.done sans souci, pour avoir un logo "indéfini" comme je le souhaité.

Parfait.
Je te remercie

Biz'
0