Résident evil 5 chapitre 6-3

Résolu/Fermé
Sinitros Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 26 mars 2009 à 11:37
 blood-snow43 ( ps3 ) - 30 mai 2012 à 14:26
Bonjour,
voilà je suis donc au chapitre 6-3 sur Résident Evil 5 sur 360, c'est au moment où on est dans le volcan.

Je joue en coopération, le problème c'est lorsqu'on incarne Sheva et que l'on doit se rattraper quand le deuxième pont s'écroule, je n'arrive pas à remonter, j'appuie sur X à fond mais cela ne marche pas.

Est ce que vous avez une solution?
Est ce que c'est vraiment possible de remonter ?
Est ce qu'il faut le faire à un certain moment ?

Sinon je voulais savoir comment on fait pour obtenir le trésor sur ce même chapitre. On voit où il est mais le chemin pour y aller est bloqué.

Voilà merci pour vos réponses.
A voir également:

34 réponses

Bonjour!

Voilà, avec un ami, nous avons terminé Resident Evil 5 en mode Coop aujourd'hui (en geekant comme des gorets tout le week end xD).

Nous avons également bloqué sur le boss final au moment où Sheva doit remonter sur la plateforme. Après quelques essais, nous avons trouvé la solution ultime pour vaincre le gros moche de Wesker sur le volcan.


Tout d'abord, assurez vous que Chris ait le Lance Grenade ainsi que des grenades incendiaires à main, et que Sheva ait un fusil de snipe.

Première partie du boss:
Demi tour! Courrez tout droit!
Chris tombe et Wesker saute à sa poursuite. Chris saute sur la plateforme suivante, pendant que Sheva place cette plateforme dans sa ligne de mire avec le snipe.
Chris doit jeter ses grenades incendiares sur Wesker, et quand le coeur apparait, le joueur de Sheva (un bon viseur pgm et tout ;] ) bloque sa respiration, tire dans le coeur une fois, attends que Wesker s'ébroue, puis recommence l'opération encore deux fois.
Sur ce, Wesker s'en va s'acharner sur Sheva.

Deuxième partie:
C'est la que ça se complique. Sheva doit faire demi tour et courir le plus vite jusqu'à son point de chute, et s'acharner sur X.
Lorsque Sheva tombe, comme elle a courru, Wesker est au plus loin, et Chris doit alors lui tirer dessus au lance grenade en continu pour le ralentir au maximum (attention à anticiper le mouvement de Wesker).

Voilà qui devrait laisser le temps à Sheva de se hisser.


Dernière partie:
Pas compliquée, Chris fait tomber le caillou, Sheva le rejoin, prenez la butte, et vous serez alors rejoint par Wesker.
Gardez vos distance tout simplement tout en tirant dans le coeur.
Là, lorsque Chris aura l'opportunité de s'approcher de Wesker (après la tornade) saisissez le, maitrisez le, puis il suffira à Sheva de se jeter sur Albert, et de le "taillader" comme l'indique l'action contextuelle.

.. et paf ça fait des chocapic, vous aurez tué Wesker en très peu de temps, et en n'utilisant qu'un minimum de munitions! =)

Amusez vous bien.

KaNeiGe et le Perché.
75
WAHOU! Super conseil! Au lieu de finir le niveau en une demi heure, on la terminé en 10 min!!!
Vive les chocapic!!
1
coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollll merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupuupuuppu
0