Utilisation d'une clé USB

Résolu/Fermé
Fleur - 26 mars 2009 à 06:15
 Manue - 31 mai 2012 à 10:33
Bonjour,
Je suis une nullité en informatique. Utiliser une clé USB je sais même pas. Alors dites-moi comment enregistrer un texte ou lire une musique qui se trouve sur cette clé. Détails s'il vous plait car je suis vraiment paumé. Merci, je vous envoie du soleil de mon île de la Réunion. A bientôt.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 09:03
une clé usb c'est comme un disque dur, mais extérieur
donc on fait exactement la même chose, de la même facon
Dans la pratique une fois la clé branchée, tu auras surement un panneau qui va s'ouvrir te demandant quelle action faire, tu choisis voir les fichiers, si l'ouverture automatique est désactivée tu appuies simultanément sur windows+E et tu auras en bas des disques un indication du style disque amovible avec une lettre genre H:, la clé usb est la lettre la plus élevée
tu verras donc ce qu'il y a dessus, les musiques (mp3) des documents word (doc) etc.......
27
slt, avec du retard merci pour ta réponse. J'aurai encore besoin de vos réponses. Un ami m'a mis un film sur une clé USB, mais au moment de lire j'ai le son et en guise d'image des traits qui bougent. Que faire ? Merci et je t'envoie la chaleur de mon île 29° et pas de vent. Ca chauffe. A +
0
Utilisateur anonyme > Fleur
5 avril 2009 à 17:30
De images qui bougent c'est plus pratique que de traits LOL
Surement un problème de codec non installé ou configuré
Le plus simple est d'essayer de le lire avec VLC qui est gratuit et n'a pas besoin de codecs http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
0
Lorsque je le branche la clé Usb , Il y a rien qui apparaît.Que Faire?
0
Tu vas sur Poste de travail, et tu cherches la clef. Elle sera certainement dans les périphériques utilisant des supports amovibles.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 09:07
tu mets la clé USB dans le port où ca peut entrer normalement et ça va s'ouvrir sur l'écran une fenètre EXECUTION AUTOMATIQUE , tu cliques Lire avec Windows Media player
6
alain.visioli
20 août 2010 à 07:50
je ne suis pas membre
3