[Word] Liste + mise en forme conditionnelle ?

Fermé
micaub Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 25 mars 2009 à 09:55
micaub Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 8 mai 2009 à 13:57
Bonjour à tous.

Je me demandais s'il était possible d'intégrer une liste déroulante sous Word, ainsi que mettre en place des "mise en forme conditionnelles" dans des cellules d'un tableau. Petit plus, est-ce que cette liste déroulante pourait être une liste déroulante de couleurs ?

Je m'eplique. J'ai créé un tableau pour avoir un aperçu global de l'état d'un projet. J'ai 3 colonnes : 1 pour le domaine du projet concerné, 1 pour les indicateurs et l'autre pour les commentaires. Vous pouvez apercevoir le tableau ici : https://www.cjoint.com/?dBj37OFR8z

Aussi, je me demandais s'il était possible de créer une liste déroulante pour choisir le niveau de l'indicateur. Et qui plus est, rajouter une MEF conditionnelle afin que les commentaires se colorient autoomatiquement de la même couleur que l'indicateur.

Je présume qu'il faudra utiliser du VBA pour ça, mais mes maigres connaissances en VBA ne concernent qu'Excel et pas du tout Word. En espérant que quelqu'un saura me répondre.

D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me lire et bonne journée.

Cordialement.

MA

8 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
25 mars 2009 à 20:28
re
peut etre une autre idée, faire ton tableau dans excel, puis l incorporer dans word soit comme objet soit comme tableau lié e t à ce moemnt si tu changes tont abelau dans excel il te changera automatiquement cleui de word, de ce fait ton impression word sera toujours à jour.
qu'en penses tu ?
1