IE 8

Fermé
ourson44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 25 mars 2009 à 02:25
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 18:16
Bonjour,

J'ai faite une énorme bêtise ce matin en télécharger IE 8 en français bien évidemment, je suis sous XP et depuis mon installation de ce matin mon ordi est très très lente. Elle ne l'était pas hier mais pas du tout, et je ne suis plus capable d'ouvrir mon msn depuis ce matin. Mais tout fonctionnais à merveille à 8hrs am et à 10hrs am après IE8 plus rien. J'ai essayée tout les trucs expliqués dans votre forum rien n'y fait, en premier j'ai été dans panneau de config, il n'y a pas l'option d'ajouter ou supprimer des composantes windows! Après j'ai ouvert mon IE puis outil--windows update--il y a bien la MAJ de IE 8 mais pas l'option de la désinstaller. Après j'ai été dans ajout et suppression de progr rien ne se nomme IE 8, et pour finir j'ai faite une restauration de système le résultat je n'avais plus d'internet donc j'ai annulée ma dernière restauration et j'en suis au même point qu'avant la restauration ordi lent et msn rien. Svp quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
C'est inscrit en bas de ce message ma configuration IE 7.0 mais c faux j'ai bien IE 8.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 09:47
salut

en bas a gauche dans la fenetre de recherche du menu demarer
tu inscris: internet explorer
regardes ce qui apparait dans programmes.
puis clic droit et EMPLACEMENT DU FICHIER....
?

https://forum.zebulon.fr/topic/107321-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/

verifies ton parrefeu et antivirus.

pour prendre ie8 il faut avoir le pc a voir, propre, le registre nettoyé ...
un pc clean et le telecharger chez MICROSOFT ou ici sur ccm en haut de page TELECHARGER
0
Merci mais cela ne m'aide pas, j'ai fait ce que tu m'a dit j'ai trouvée les MAJ de IE 8 je ne peut pas les désinstaller cela m'indique que ce sont des fichiers systèmes et que l'un ou des programmes peuvent ne plus fonctionner correctement. Je ne veut plus de IE 8 dans mon pc je veux revenir à ma versin 7.0 qui était 100% meilleurs, tu vois ce matin j'ai vue ton courriel mais pas dans mon pc mais celui de mon conjoint. Et quand je clique sur le dossier IE 8 sous windows il indique 640 Ko mais quand je l'ouvre il est vide! Merci
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 12:13
https://support.microsoft.com/ph/807/fr#tab1

Inscris sur google:desinstaller internet explorer 8

pour desinstaller des logiciels... recalcitrants il y a le mode sans echec
ensuite bien sur on passe CCLEANER avec en plus sa fonction REGISTRE

https://www.microsoft.com/en-us/windows/

0
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
22 juin 2009 à 17:23
Salut ourson44 (qui est sous XP et donc n'a pas la recherche instantanée qui est sur Vista...),

Aurai tu Spybot par hazard ?
Car si oui il faut dévacciner ou le désinstaller !

0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 17:40
25 mars

a mon avis c est resolu et il n a pas rempli son role d helpé.
c est a dire:mettre en resolu son message.

0
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
22 juin 2009 à 18:09
oui c'est possible mais bon avec l'alerte mail il aura p-e un retour a donné ET à mettre résolu dans son premier message ?!

Bref, aider c'est pas mal, se faire lire c'est bien, se faire comprendre c'est très bien, mais réussir à régler un problème c'est le TOP :) !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 18:16
il n y en a pas beaucoup des helpés qui mettent en resolu avec une petite explication.

c est dommage car ca permetterait aux helpers d etre meilleur.
et puis surtout aussi pour la relecture sur google.


0