Affichage du bureau en 1/2 de l'ecran !

Résolu/Fermé
jean baptiste - 4 juil. 2002 à 12:44
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 28 juil. 2002 à 16:26
bonjour j'ai un gros probleme apres plusieur erreurs fatal lors d'une installation de codec divx j'ai une le maleur de voir mon bureau au milieu de mon ecran ( 1/2 de l'ecran ) donc j'ai tout cherché dans le gestionnaire de périphérique il me met 2 ecran par default j'en ai supprimé un , puis les 2 mais apres chaque redemarrage il reconnait 2 ecrans ! que faire merci de m'aider ca serait sympa pour un petit webmaster qui debute ;)

a+ all
pour ceux ke ca interesse http://oldteam.vze.com -> c mon dernier
A voir également:

5 réponses

Slt !

- dans le menu START.

- choisir SETTINGS.

- Control PANEL.

- Choose Add/Remove Programs.

- Selctionner le programme que vous avez Installé.

- Cliquer sur le bouton Add/Remove.

et voila.

Recommencer l'installation mais : IL FAUT LIRRRRRRRE !
ne cliquer pas sur Next > Next>.. sans lire.

Voila. je crois que je n'été pas trop lent !

Yours SIMBA.
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
4 juil. 2002 à 16:35
"merci de m'aider ca serait sympa pour un petit webmaster qui debute ;) "

ce qui serait sympa surtout c'est de pas nous prendre pour des
billes

deux messages, indentiques, sur deux forums différents mais pas le même pseudos c'est pas un bon début !

Serge
0
Merci Serge,
0
désolé pour le 'mini flood' mais faut absolument ke je trouve la soluce sinon suis bon pour un formatage :( alors si vous savez aidez moi
0
j'ai reformaté mon disque (C et D ) pour mettre en place Win98.L'affichage se fait depuis sur la 1/2 de l'écran de mon portable Toshiba 4070CDT...et j'ai plus de son !!! Help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
28 juil. 2002 à 16:26
Claude... lis ce que j'ai écrit à allag : http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=2&ID=126832&page=1

Lorsque tu auras les bons pilotes, tu pourras régler la résolution et obtenir un affichage plein écran !

@12C4
Ipl
0