Menu

Wifi qui se connecte et déconnecte sans cesse [Fermé]

- - Dernière réponse :  Le gars fru - 2 janv. 2017 à 18:59
Bonjour,

J'ai un problème avec ma connection wifi sur mon ordinateur portable. Seulement, depuis quelques temps il se connecte et se déconnecte tout le temps. Je ne peux pas travailler sur internet. Pourtant, avant le wifi fonctionnait tres bien. Par contre windows m'a demandé d'installer la mise à jour ps1 de vista.

Depuis, les mises à jour ne se font plus non plus. Dc gros souci et je n'arrive vraiment pas à voir d'ou ça peut venir.

J'ai essayé de voir pr le restaurer mais ça ne va pas.

Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme et l'a résolu?

Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
1252
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
344
0
Merci
Salut,

As tu une IP locale fixe?
Ou est t-elle attribuée automatiquement par ta Box?
bonsoir,

Adresse IP je pense qu'elle est attribuée directement j'ai une alice box.

J'ai un peu regardé et apparement il y a pas mal de gens qui ont des soucis de mise à jour et de connection depuis l'installation de la mise à jour SP1 de vista.
moi j'ai un gros problème de connexion wifi je suis obliger de redémarré mon PC pour retrouver ma connexion j'ai lu sur internet que c'était peut être ma carte wifi qui étai morte pensez vous que sa peut être sa merci pour votre réponse
0
Merci
Va dans les parametres de pare-feu et decoche les chôses dont tu n'as pas besoin (ex: bit comet etc ...), j'avais le même problême. Clic droit sur l'icone WIFI en bas à droite ensuite modifier les paramêtres du pare-feu et tu vas dans exceptions à ce moment tu laisses cocher uniquement les éléments nécessaire genre internet explorer. Voilà chef !
0
Merci
J'avais le même problème il y a encore 10min ! (j'ai Windows Vista )
Il faut aller dans :
-panneau de configuration
-gestionnaire de périphérique
-cliquer sur carte réseau
-prendre le 2ème truc qui s'affiche (clic droit et propriété)
-cliquer sur avancé
-cliquer sur 802.11d et l'activer (normalement a coter il y avait ecrit desactiver )
merci, je l'ai activé et ça s'est tout de suite arreté!
merci mais ca ne mm as pas aider moi ca continue je vais essayer de le desinstaller completement et re installer mon pilote wifi
ca a marcher pour moi j ai desinstaler completement tout sur mon adapteur wi-fi et re installer tout a partir de 0
Et comment tu as fait ? :/
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
5
-1
Merci
pour le wifi, va dans panneau de configuration, centre réseau et partage et fait diagnostiquer et réparer

pour windows, met le cd de vista et redémarre ton ordi et choisi l'option "réparer"
surfer 29,

Merci pour ta réponse, mais je fais réparer ds le centre de reseau et de partage tout le temps. Mais ça ne le repare qu'un court instant et ça se deconnecte qd meme.

En ce qui concerne le cd de vista, je n'en ai pas. Qd j'ai acheté l'ordinateur vista était integré et je n'ai pas eu de cd avec.

BOnne soiree
surfeur29
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
5 > piki -
va sur le site touslesdrivers.com et fais une analyse automatique de tes drivers (il faudra que tu accepte le plug-in "maconfig.com") et cherche ta carte wifi et choiisi le driver le plus jour pour elle... ca a marché pour moi ..
BONNE idée aller sur internet quand on a un problème de wifi !
-1
Merci
Meme pb mais avec ordi fixe , et clé wifi hercules .
-3
Merci
J'ai eu ce problème, je l'ai passé sous garantie, rien ... en faite, je vais paraître débile, mais j'ai mal taper code wifi (confondu des o et des 0) ça peut être bête, mais vérifiez bien