Compte hotmail non autorisé à envoyer des mes

Fermé
hamidlou Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 24 mars 2009 à 19:20
 Lilalou - 30 juin 2010 à 22:18
Bonjour,voila lorsque j'essaye d'envoyé un message a mes élèves via mon compte hotmail je reçois ce message:
Ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si vous estimez avoir respecté les conditions d'utilisation Windows Live, contactez le support technique.
et je n'arrive a contacter leur support techniques sachant que je ne sais pas pourquoi ?et le message ne contient rien d'illégale????
aider moi a trouver une solution s v p
A voir également:

7 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
25 mars 2009 à 10:53
bjr , es tu declare comme administrateur de ton pc ?
1
Pareil !

J'ai créé deux adresses pour ma classe et dans les deux cas, après l'envoi de 3 e-mails, ils me disent que je ne peux plus envoyer d'e-mail...
:(

Que faire ???
1
Bonjour, j'ai actuellement le même problème que vous !!! avez vous trouvé la solution ?
Merci par avance !
1
J'ai reçu le meme e_mail que vous!!!! "Ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si vous estimez avoir respecté les conditions d'utilisation Windows Live, contactez le support technique. " Et j'ai réussi à aller sur le support technique. Cependant, je n'arrive pas à faire que mon compte refonctionne normalement. Je ne peux toujours pas envoyer d'e-mail...

Que faire, mon adresse vient tout juste d'être crée, je n't comprends rien!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
J'ai également le même problème que vous depuis 2 jours. le même message et pas moyen de contacter le support comme il est précisé dans le message d'erreur.
Je comprends rien...j'ai tout essayé...un soir j'ai envoyé un mail et 5 minutes après je devais en envoyer un autre et là j'ai eu ce message d'erreur...pourtant rien de spécial dans mes mails juste du texte, message pour ma famille.
Si vous avez une solution merci d'avance.
0
Bonjour, mon problème est maintenant résolu à mon grand bohneur !!! j'ai donc clicé sur contacter le support technique. je leur ai laissé un message en expliquant mon problème. 2 jours aprés cela le problème était résolu.
bon courage à vous !!
0
noure19 > nemsouille
28 déc. 2009 à 15:17
s'il vous plais donnez moi les etapes par les quelle vous avez laissez un message pou le support technique je n'arrive pas a evnvoié des courrier electronique.merci de m'adez atravere mon copte elrazonado_sih@hotmail.com
0
bjr
j'ai le même probleme que vous et j'ai vrmt besoin de votre aide SVP ( surtt vous nemsoouille ),elle est trés important pr moi cette boite mail donc je peux pas la changé et du coup faut absolument que je trouve la solution
merci d'avance
0
Ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages
0
J'ai reçu le meme e_mail que vous!!!! "Ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si vous estimez avoir respecté les conditions d'utilisation Windows Live, contactez le support technique. " Et j'ai réussi à aller sur le support technique. Cependant, je n'arrive pas à faire que mon compte refonctionne normalement. Je ne peux toujours pas envoyer d'e-mail...
0
Pareil pour moi et en plus c'est une de mes profs qui m'a envoyé un message et je dois y répondre!! SVP aidez moi!!
0
pareil, et c la 1er fois que ca m'arrive. help me plz
0
même problème! Je ne sais pas quoi faire....
0