Où télécharger le fichier NTLDR.DLL

Fermé
Erosenyn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 24 mars 2009 à 18:17
 fayesanor - 4 avril 2011 à 02:50
Bonjour,

Je sollicite votre aide, car en effet. Ce matin mon PC a eu un problème. Il m'indique que le fichier NTLDR.DLL manque. J'ai cherché mais je ne trouve aucun moyen de le télécharger.
Si quelqu'un sait où on peut se le procurer, ca m'aiderait. (Je n'ai plus mon CD d'installation.)
Ou alors le mettre sur le net.

Je voudrais aussi savoir si en le mettant sur une clé USB et le faire Boot avant le disque dur. Ca me permettrait de demarrer Windows.

Je possede Windows XP HOME SP3.

Cordialement, Erosenyn.
A voir également:

7 réponses

Salut,
Tu peux faire des réparations une reinbstallattion de windows avec n'importe quel autre cd de même version. Tu auras besoin de la licence dans cerains cas...
4
sur c:
0
Peut etre celui la :
www.fichier-dll.fr
3
Erosenyn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 2
24 mars 2009 à 18:44
J'suis dans la misère alors. =S

C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386 (C'est ou se trouve la place du fichier.)
2
Je connais www.dll-files.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
24 mars 2009 à 18:19
Salut!

Je pense que tu pourras le télécharger sur touslesdrivers.com

@+
0
zigguy Messages postés 169 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 31
24 mars 2009 à 18:27
il ne se trouve que sur le disque d'installation, voir ton voisinage pour te faire une copie de ce fichier ou réinstall direct... quand ce fichier est manquand c'est que ton système ne reconnait pas ou tu est sur c: racine b: d: ??
0
salut! desolé du retard, tu met ton cd sur ton ordi,, tu vas sur poste de travail, tu cliques droit sur le cd, et tu cliques sur ouvrir sur une nouvelle fenetre, fenetre ouverte, tu cliques sur rechercher en haut, et tu met NTDLR et tu cliques sur chercher, il va le trouver, tu fait un copie et un coller sur windows
0