FAITES ATTENTION A PAYPAL, pour ma part....

Signaler
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
J'ai carrèment tout fermer chez eux, j'ai eu le droit au PISCHING, mais de plus je ne peut ouvrir un autre compte sans qu'il me harcèle tous les jours , choisissant autre adresse, manip autre adresse, ce n'est jamais la même alors ce jour j'ai eu cela : ==============

"""((((Il est venu a notre attention que 98% de toutes les transactions frauduleuses sont causes par des membres l'aide de cartes de credit volees pour acheter ou vendre des articles existants. Ainsi,nous demandons a nos membres d'ajouter un debit / carte Arrivee a leurs documents de facturation dans le cadre de notre engagement a proteger votre compte et de reduire les cas de la fraude sur notre site. Votre debit / Check carte sera utilise uniquement pour vous identifier. Si vous pouviez prendre s il vous plait 5-10 minutes de votre experience en ligne et de renouveler vos dossiers.

vous ne rencontrez des problemes a l'avenir toute la avec PayPal service. Toutefois, l'absence de confirmer vos dossiers se traduira par la suspension de votre compte.
une fois que vous avez mise a jour vos dossiers de votre compte en attendantPayPal Votre compte des transactions ne sera pas interrompu et se poursuivra comme d habitude. Pour mettre a jour vos dossiers de facturation s il vous plait passer a notre formulaire securise par http//www.securite.fr . ))))""".

J'ai donc envoyé a la DGRE gouv fr, tous les mails, ATTENTION A L'HAMECON, APRES ILS MORDENT....