Pas de mot de passe administrateur [Fermé]

Signaler
-
zigguy
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
Bonjour,
Je viens de formater et en reinstallant, on me demande un mot depasse administrateur( a la fin de l'install).

Le probleme c est que je n ai rien demandé, ni entré aucun mot de passe a aucun moment, d ailleurs on ne me l a meme pas demandé. Juste qu a la fin de l'installation, le pc redemarre et avant d ouvrir la session, me demande un mot de passe que je n ai pas.

Meme en mode sans echec, impossible d ouvrir une session. Je ne peux donc acceder a rien, meme pas aux differentes sessions possible (je ne sais meme pas s il y en a d autres que celles de l'admin).

Merci d avance.

20 réponses

Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
4
Bizarre...
Tu pourrais le réinstaller une autre fois ? Peut-être une fausse maneuvre.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80246 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bah, oui, mais la prochaine fois, entre un mot de passe dont tu te souviendras...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80246 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut

valide simplement sans entrer de mot de passe , non ?
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
4
Même avis que Webernard. ( Joli jeu de mot, en passant )
Utilisateur anonyme
lol, nan, juste la contraction de mon nom/prénom... je sais, je me suis pas foulé sur ce coup là...

Salut,
tu as essayé en faisant "Entrer" sans ton mot-de-passe, simplement le login?
oui, j ai essayé mais sans succés...
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
4
Ah bon ?! Je pensais au nom de l'auter du livre " Les Fourmis ", Bernard Weber...
( Hum, on sort un peu du sujet )
Utilisateur anonyme
nan, lui c'est Werber, hé ouais, à un "r" près, j'étais riche... tant pis

oui, revenons en à nos "moutons" ^^
Heeelp !! Meme en mode sans echec il me demande ce mot de passe que je n ai rentré nul part !!
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
4
Tu utilise une version pirate de windows ? Genre Titanium, LSD, coccinelle...
Ca peut venir de la.
C'est un CD officiel ?
En fait j ai fait une version lsd avec des trucs en plus mais en utilisant toujours ma clé que j ai acheté..donc rien d illegal.

Je l avais deja installée deux fois auparavant et ca marchait nickel. D'ailleurs en rentrant ma clé cette fois ci encore, pas de probleme pour l installation. Le seul souci c est ce mot de passe...

ouais, réinstalle...
Bin ca fait deux fois là..
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
4
Si ça te fait ça alors que tu l'as déja installé deux fois, ça doit forcément venir du'n problème lros de l'installation.
Utilisateur anonyme
ou alors, si tu mets pas de mot de passe, il en mets un par défaut ( comme sur certains una's )
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
4
Bah non, si ça lui a rien demandé lors des deux premières installations, ça devrait pas lui poser de problème lors de la troisieme. Logiquement ^^'
Utilisateur anonyme
clair...

mais comme dit, moi, à sa place, j'en entrerais un dont je me souviens, quitte à mettre en connexion auto, ensuite...
Mais il me demande rien.. C est pas que j aie perdu le mot de passe, c est que je n en ai jamais rentré, ni avant quand ca fonctionnait, ni depuis que j ai toutreinstallé.
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
4
Je vois pas d'où ça peut venir... Si ca te pose le même problème une 4eme fois, change d'OS ^^"

oui, en plus LSD, c'est pas ce qu'il y a de plus récent...
commment ca ?
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
4
Essaye Windows xp Titanium :) C'est largement mieux.
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
28
Bonjour dès que la première fois est lancée on vas te demander MOT PASSE tu clic sur ANNULE,

ensuite DEMARRER, EXECUTER : TAPES WIN.INI OK regardes s'il y as notifié ANNE SOEUR ANNE MOT DE PASSE TATATATA,

tu refait : DE... EX... : TAPES SYSTEM.INI idem tu l'otes et voila tu relance ou pas, bien sur auparavant c'est enregistre ok !