[Eclipse] add Log4j.properties au classpath

Fermé
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 déc. 2004 à 20:01
 zeyeed - 10 avril 2009 à 17:44
Salut à tous,

J'ai un ptit pb avec Eclipse, j'utilise log4j comme bibliothèque de logging (en dessous de commons-logging). Pour l'instant, je développe avec Eclipse.

Le pb, c'est que lorsque je lance l'exec, il trouve bien log4j (j'ai "ajouté" les jars au projet), mais pas le log4j.properties. Or, je ne peux pas ajouter ce dernier comme un jar parce qu'alors Eclipse me donne une erreur (en gros, le fichier n'étant pas un jar, il aime pas).

Comment donc dire à Eclipse qu'un fichier doit être ajouté au classpath ?

D'avance merci.

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?

1 réponse

maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
10 déc. 2004 à 10:10
Bonjour!!!

Les propriétés du log4j.properties sont spécifiques au projet et donc, il faut que tu l'ajoutes à chaque projet ou tu uliseras cette librairie!

;-)

Maily :-))))
Boumj'chtattrape
-2
Bonjour.
pouvez vous m'explique de plus,l'erruer qui me provient aprés une la migration de jbuilder est la suivante:

log4j:ERROR No appenders could be found for category (salvo.jesus.graph.visual.GraphToolBar).
log4j:ERROR Please initialize the log4j system properly.


je veux logger cette bibliotheque.
mon version d'eclipse est 3.4.1
je trouve pa aussi le chemin suivant:
Help / Software Updates / Manage Configuration
c'est dans des versions anterieur je pense et c'est koi l'equivalence ici dans cette version
merci de tou vos reponse
0