Problème démarrage

Résolu/Fermé
Daniella 007 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 24 mars 2009 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 12:51
Bonjour,

je viens d'ouvrir mon PC, et voilà que je me retrouve nez à nez avc une page bleue et ceci écrit dessus :

A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage for your computer .
BAD_POOL_CALLER

If this is the first time you've seenthis stop error screen,
restart your computer. If thisscreen appears agai, follow
these steps:

Check to make sure any new hardware or software is properlt installed.
If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer
for any windows updates you might need.

If problems continue, disable or remove any newly installed hardware
or software . Disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
If you need to use safe Mode to remove or disable components, restart
your computer. Press F8 to select advanced startup options, and then
select safe Mode.

Technical information :
*** STOP: 0x000000c2 (0X00000007, 0x0000113D, 0x85E0008, 0x87648D18 )

Collecting data for crash dump ...
Initializing disk for crash dump ...
Physical memory dump FAILED with status 0xC000000C.
Contact your system admin or technical support group for further assistance.

Qu'est-ce que je suis censée faire?
Répondez-moi vite s'il vous plaît !
Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 11:56
Salut,

As-tu installé de nouvelles choses avant que ça arrive? Installé de nouveaux logiciels?

Windows ferme pour protégé ton PC. Si tu as installé quelque chose dernièrement, ce peut être ça qui cause problème.

Comme tu ne peux ouvrir en mode normal, ouvre en "Mode sans échec" Tu démarres ton PC, tu appuies sur la touche F8, puis tu sélectionnes le mode sans échec dans le menu à l'écran.

Alors tu pourras désinstallé ce qui donne des problèmes par le panneau de configuration > Ajout et suppression de programmes

Ou bien, fais une "Restauration système" à une date antérieure à ton problème.
> Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système

Tu auras un calendrier avec des dates écrites en noir foncé (dates possibles pour faire une restauration) Choisis une date où ton problème n'existait pas. Redémarre ton PC.

Bonne chance
0
Daniella 007 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 67
24 mars 2009 à 11:58
Ah merci, Marie-Joe !!
Mais il reste un petit problème, la page bleue ne veut pas s'en aller,
J'ai beau appuyé sur tous les boutons rien à faire !!
Je désepère carrément !

SOS.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:05
As-tu redémarré et appuyé sur la touche F8?

Pour être en mode sans échec. Si tu démarres normalement tu auras toujours l'écran bleu..
0
Daniella 007 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 67
24 mars 2009 à 12:14
désolée, je n'ai pas été bien claire,
L'ordinateur ne veut pas redémarrer !
Jai voulu l'arrêtez en appyant sur le gros bouton rond, rien n'y fait.
J'ai débranché le câble de l'alimentation, et maintenant, j'attends qu'il se décharge ...

Peux-tume dire comment faire stp ??
et merci encore, c'est trés gentil de ta part !
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:17
Ok

Appuies sur ce gros bouton rond, mais gardes-le enfoncé jusqu'à ce que Windows ferme de lui-même. Ensuite tu démarres avec ce même bouton et tu appuies sur la touche F8 aussitôt. Puis choisis le "mode sans échec"
0
Daniella 007 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 67
24 mars 2009 à 12:50
oui merci !!
je viens de le redémarrer et j'ai suivi tes instructions .
Encore merci !
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:51
Super! Contente pour toi :))

Bonne journée!
0