Arret windows xp/2000

Fermé
blanc-bec20 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 - 9 déc. 2004 à 14:00
 lost - 15 juil. 2012 à 16:41
Bonjour,

La fenetre "Arret de windows" qui s'affiche après l'appui du bouton arrêter dans la barre menu Démarrer a un affichage différent entre windows 2000 et Xp. Il me semble que cette fenêtre posséde un menu déroulant pour windws 2000 et un ensemble de 3 boutons (mise en veille, redémarrer, arrêter) pour win Xp. Or j'ai actuellement l'affichage d'un menu déroulant alors que je voudrais les 3 fameux boutons. Savez vous comment passer d'un mode d'affichage à l'autre ? (il ne s'agit pas de l'affichage classique ou non du menu démarrer mais de la fenetre qui s'affichage après avoir choisi arrêter)

merci

Proc: P4 3Ghz CM:P4P800 E Deluxe CGraph : ASUS FX 5700
RAM: 1Go OS:XP Pro
A voir également:

5 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
9 déc. 2004 à 18:05
Salut,

je ne suis pas sur de ceci mais teste quand même !

va dans le panneau de configuration, utilisateur et clqiue sur changer la façon dont les utilisateurs ouvrent une session...
Séléctionne l'autre mode et teste...

@++

la modestie cesse quand on commence à en parler 
1
blanc-bec20 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 10
9 déc. 2004 à 18:53
merci beaucoup

c nickel
exactement ca

je m'en souviendrais
merci encore

Proc: P4 3Ghz CM:P4P800 E Deluxe CGraph : ASUS FX 5700
RAM: 1Go OS:XP Pro
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
9 déc. 2004 à 19:47
de rien et bonne soirée !! :)

la modestie cesse quand on commence à en parler
0
bonjour, voila j'ai le même problème que blanc-bec, et quand je vais sur changez la façon dont lezs utili...etc eh bah ils me, metent
_"Les service clients pour Netware ont désactivé l'écran de bienvenu et la bascule rapide d'utilisateurs. Pour restaurer ces fonctionalités, vous devez désinstaller les service clients pour Netware.

Est-ce que vous pouriez m'aider à comprezndre ce qu'est Netware et comment me mettre avec les fameux 3 boutons normaux.

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a toi,

j'ai eu le meme pb et un copain m'a donne la solution : 1 desactive le services netware (panneau C./perfo./outils /raccourci services)

2 demarrer/tous les prog/accessoires/communication/ta connection reseau //clic droit /propriete. et desintalle netware.

voila et bien sur redemarre.
0
quand tu mets un post destiné à aider des gens c'est mieux d'écrire en toute lettre!!! là je retrouve pas des abbréviations!!!!
0