Bruit pc

Fermé
louza - 23 mars 2009 à 21:08
cyberjim Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 25 mars 2009 à 16:08
Bonjour,
depuis que j'ai déplacé la ram de mon pc.il fait trop de bruit .comment je peux limiter ce bruit.aidez moi svp ca me rend malade...
A voir également:

6 réponses

cyberjim Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 3
25 mars 2009 à 16:08
Si le bruit vient du boitier alors c'est peut-être le botier qui a été mal remonté,il m'est deja arrivé de revenir de chez le technicien et qu'il manquai une vis au boitier comme koi le boitier avai du etre remonté vite fait mal fait.

essai de demoonter le boitier et de regarder dedans si il n'y a rien qui frote aux ventilateurs ensuite remonte le boitier correctement
1
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 18
23 mars 2009 à 21:11
Salut,

Bizard ton PC ! Et pourquoi tu as déplacé la RAM, elle n'était pas bien où elle était au début ?
0
kabrice01 Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 28
23 mars 2009 à 21:12
i fait qu'elle genre de bruit car il ya souvent un bruit signifiant que le disque dur à des problèmes
0
Salut,

Il y a de forte chance que ce soit un cable ou une nappe qui touche un ventillateur, ou alors tu l'as déplacé 2 fois, une fois de sa place d'origine à ton coffre de voiture, puis ton coffre de voiture à sa nouvelle place, dans ce cas, il peut avoir pris quelques chocs qui auraient pu abimer un ventilateur.

Mais je penche plus pour un soucis de cable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyberjim Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 3
23 mars 2009 à 21:15
donne plus d'information sur ton pc et le problème qui t'arrive stp

repere avan tou d'ou provien le bruit.

si tu est pluto novice,je te conseil d'abord de regarder si tu a bien remonté le ventirad sinon essai d'aller dan le bios pour le configurer par defaut (peut etre movai reglage) et profite en pour dire a combien de rpm tourne ton ventirad.
0
oui mon pc ne s'allumait plus alors je l'ai emmené chez technicien qui a découvert que la ram n'était pas bien fixéé a sa place et depuis l'ordi fait du bruit qui ressemble a vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et quant j'appuie sur le boitier le bruit diminue un peu
0