Help NitendoDS

Fermé
evly - 23 mars 2009 à 12:37
tof1664 Messages postés 430 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 23 mars 2009 à 16:43
Bonjour,
je suis nouvelle et novice sur la question
j'ai besoin d'aide car je viens d'acheté une console nitendo DS a ma fille
et j'ai télécharger 6 jeux sur emule island
Comment les charger sur sa console?
mon ordinateur ne détecte pas la nitendo
faut-il un programme ou autres
Merci d'avance pour le ou les réponses
Evly

3 réponses

tof1664 Messages postés 430 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 245
23 mars 2009 à 12:53
Bonjour,


nous ne pouvons malheureusement pas favoriser le piratage sur se forum.

Donc nous ne pouvons pas vous aider.
Si vous achetez le jeux vous le mettez dans la console et il fonctionne du premier coup!!!

Juste un indice:

le jeux doivent être sauvegarder sur une carte micro SD HC puis celle-ci doit être inserer dans une carte (par exemple supercard) pour pouvoir y jouer.


bonne journée
0
Faut arrêter ces balivernes tous le monde pirate.


Pour les jeux ds télécharger il te faut la carte R4 que tu achètes sur internet.
0
tof1664 Messages postés 430 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 245
23 mars 2009 à 16:43
Bonjour Bunny,

je n'ai en aucun cas affirmé que personne ne pirate.
Seulement, sur ce site il y'a une charte qu'il faut respecter. Nous ne pouvons pas donner des informations qui
inciterais au piratage. Ce n'est pas moi qui ai décidé.
Ainsi, pour la pérénité du forum, je la respect.

Moi si j'ai des problème avec des soft téléchargés je me rends sur des boards de téléchargements
la ou il n'y a pas ce genre de restriction.
C'est comme pour la cigarette, tu ne peux pas fumer dans un bar. Tu sors dans la rue la ou c'est autoriser. C'est simplement un certain respect.

sur ce, je te souhaites une excellente fin de journée.
0