Amsn et systray

Fermé
smog Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 9 déc. 2004 à 03:06
 al_boon - 25 oct. 2008 à 20:32
Salut a tous!
étant un utilisateur de amsn (arf....on est pas tous des linuxiens!), j'aimerais savoir comment le réduire dans le systray et non pas dans la barre des taches.....
Ya moyen?

@+
SmOg
A voir également:
  • Gl cam systray
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

10 réponses

tuton Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005 5
9 déc. 2004 à 09:37
resalut...

Dans amsn, tu fais outils préférence, session et tu coches minimiser/iconifer...
C'est curieux mais chez moi ca à marché.
0
smog Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
9 déc. 2004 à 11:59
salut!
oui kan meme g commencé par ca avant.....
Donc c deja coché mais ca se minimise dans la barre des taches.
Ya pas moyen de le réduire avec l'horloge et autre?
Comme sous xp koi
De plus je parles de la fenetre principale.
C juste esthétique je le c tres bien!
Mais j'm pas trop avoir pleins de fenetres ouvertes kan le prog est en stand-bye.......
;)

@+
SmOg
0
ghis30 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 17
9 déc. 2004 à 18:38
réduire avec l'horloge , c'est iconifier , et pas minimiser
0
je suis egalement interesee par le sujet car j'ai amsn et il serait utile de ne pas qu'il s'affiche tout le temps dans la barre des taches! surotut quaénd on a plusieurs progs ouverts!!

j'ai eu beau choisir les options minimiser iconifier riena faire!
a titre indicatif je troune sour mdk 10.1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smog Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
11 déc. 2004 à 14:01
ah ben je vois que je ne suis pas le seul!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc personne ne c comment faire?
Si ca se trouve c pas possible.........

@+
SmOg
0
Salut,

Effectivement je cherchais la meme feature et il semblerait que ca ne soit pas implementer.

J'ai regarder un peu si il existait des API en tcl/tk qui permettent d'utiliser les options systray du window manager, et apparament c'est inexistant, ce qui explique pourquoi amsn n'a pas cette option.

J'ai trouver un package (tk_theme) qui ajoute le support de l'iconification dans les bureau KDE.

Mais j'utilise gnome et fluxbox ...
Je vais dans les prochains jours programmer un package tcl qui a la tk_theme mais qui implemente l'utilisation du systray pour KDE/gnome/blackbox-like au minimum, et faire le patch qui va avec dans amsn.

Avec un peu de chance ca sera integrer dans le cvs ou dans la prochaine version !

Soyez patient ;)
0
Bonsoir et bonne année à tous et à toutes ;-)

J'utilise amsn et je n'ai aucun problème pour qu'il s'icônifie dans le systray près de l'horloge. Pour ce faire il faut aller dans outils --> ancrage actif --> bureau de travail libre (kde3/gnome2) et cliquer sur fermer la fenêtre et voilà.

En espérant vous avoir aidé

Catiopee
0
Pour windows, c'est la même chose :
outils -> ancrage actif -> windows

Et quand vous voyez l'icone dans le systray ( à coté de l'horloge ) vous double cliquez dessus et pouf .. plus de fenetre principale de amsn dans la barre des tâches; inversement pour la faire réaparaitre.

Bon chat ;)
0
Diable244 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007
18 avril 2007 à 04:03
Bonsoir,
pour ma part j'ai eu le même problème mais j'ai fais ceci:
Outils/Le bouton Fermer ancre l'application.
et la il est au Systry
j'espère que sa vous aidera :>
0
ou c'est pour mettre a coté de l'orloge parce que il n'y as pas outil dans mon amsn !
0
http://www.amsn-project.net/forums/index.php?topic=2603.msg25544#msg25544

pour la derniere version d amsn faire "ctrl shift C"
tapper "::config::setKey closingdocks 0" dans la fenetre affichée
redémarrer amsn et cliquer sur la croix,roige de fermeture et selectionner minimiser

enjoy
0