Logicien de netoyage en DD

Fermé
meriem - 23 mars 2009 à 09:03
 meriem - 4 avril 2009 à 11:00
Bonjour,

actuallement j'ai un probleme de salutation de ma partition C (de 10GB) ou j'installe mon système d'exploitation XPwindows la capacité occupée au niveau des répertoires ne depace pas les 3GB mais la partition me signale tjrs qu'il y a une saturation d'espace!!!! qui depace les 9GB!!!
j'ai éssaier de supprimer les fichiers tmp et utiliser deux logiciels RegCure et Ccleaner mais ça n'élimine pas une grande chose a leur nettoyage!!!

y a t'il pas un autre logiciel plus puissant ou une autre méthode qui me permettra de récupérer mon espace vide!

merci
A voir également:

3 réponses

kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
23 mars 2009 à 09:10
Bonjour,
Désinstalle des programmes et migre ton répertoire 'Mes Documents' vers ta partition D. (Clic-droit sur 'Mes Documents' et changer le répertoire cible)
0
Bonjour;

j'ai fait le nécéssaire en migrant et supprimant ce que j'en n'est pas besoin, mais le problème c'est que la totalité de ce qui reste n'arrive pas à 3GB, alors où sont partie les 7GB!!!!!?
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
25 mars 2009 à 08:09
Si je comprend bien, sur tes 10 Go de ta partition C, il ne te reste que 3Go.
Tu peux faire une recherche dans C de tes fichiers les plus gros.
Avec la fonction 'Rechercher', dans le 'Poste de travail', tu double-cliques sur C, clic sur 'Rechercher' (icône avec la loupe) dans le menu, en choisissant 'Tous les fichiers ...', puis 'Quelles est sa taille' et dans la dernière ligne 'Spécifiez la taille', tu peux mettre 10000 Ko.
Sinon, tu peux effacer tes points de restauration, en désactivant la fonction et en la réactivant ensuite.
0
merci pour la solution mais ce que je cherche un logiciel comme ou plus puissant que Ccleaner qui me permettra de récupérer l'espace occupé INVISIBLE!!!!
0
Bonjour, passe un coup de "Glary Utilities" ça fera du bien à ton DD et base de registre
c'est sans problème
Sam B.
0
Bonjour...et merci pour l'outil, il est souple et rapide....mais le probleme persiste toujours...il faut que je fasse du netoyage manuel malgré que c'est pas efficace.
0