Renouvellement d abonnement à norton

Fermé
hamon - 8 déc. 2004 à 21:00
 Amras Anárion - 26 oct. 2008 à 10:47
bonjour ,

ma periode d essai ce termine , j aimerai connaitre les conditions generales et les tarifs.
merci d avance.

mr hamon
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Le tarif pour un renouvellement de Norton doit être à un peut moins de 20€ ttc est ce fais sur un site sécuriser par carte bleu.
Donc le renouvellement vous donne droit à 1 an de mise à jour.
Cordialement

Jonathan
1
chobol Messages postés 152 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 7
8 déc. 2004 à 21:36
si ton Norton arrive au bout tu ferais mieux d'en profiter pour changer d'antivirus
Car pour 50€ Norton est le seul a ne proposer qu'un antivirus (assez médiocre d'ailleurs) alors que tous les autres (Kaspersky et Panda pour les plus connus) te proposent un antivirus ET un firewall avec mises a jour gratuites pendant 1 an.
Le plus interessant est qd même BitDefender8 Professional : pour 50 € tu as un antivirus, un firewall et un antispam avec mises a jour gratuites pendant 2 ans
0
Profil bloqué
20 janv. 2007 à 14:51
lors de l'achat de mon ordinateur,j'ai bénéficié d'un abont gratuit à Norton; cet abont se termine,mais je ne parviens pas à savoir combien coute le renouvellement; quelqu'un peut il me renseigner? merci d'avance.
0
Amras Anárion
26 oct. 2008 à 10:47
L'abonnement coûte 45€64. Mais sur le site, ce n'est pas clair. On ne sait même pas pour combien de temps c'est. (1 an, 2 an, à vie ?)
Me doutant que ce n'est pas à vie, je te déconseillerais de continuer avec Norton, et de trouver un autre anti-virus. (Qu'il soit gratuit ou payant à bon marché.) Encore, si c'est une version préinstallée sur ton ordinateur, le prix indiqué tient compte d'une réduction de -25 %. (Donc c'est encore plus cher à la base.)
Parcours les forums de ce site parlant de Norton, et tu constateras vite que c'est un anti-virus plutôt impopulaire. (Non par pour les performances, mais pour ses prix et sa statégie commerciale de "l'imposer" en préinstallation sur tous les nouveaux PC.)
0