Quel est le meilleur Navigateur?

Résolu/Fermé
Bruno - 8 déc. 2004 à 18:08
 Val - 9 mai 2012 à 22:30
Quel est le navigateur qui offre plus de sécurtié?

J'ai entendu parlé de Mozilla présenté comme le browser le plus sécurisé avec son firewall mais j'ai vu qu'on pouvait très bien activer le firewall sur Internet Explorer.

Je cherche un browser capable d'assurer la sécurité mais je ne sais pas lequel prendre parmi un multitude.
A voir également:

92 réponses

comparer des navigateurs web ne veut rien dire car tout dépend de votre installation ...ubuntu , debian , mac ,windows? de plus j'entends certains possesseurs de windows qui se plaignent que google chrome ne se souvient pas de leur mot de passe ! et se plaignent en meme temps de la sécurité , faudrait savoir ce qu'il veulent.De plus diverses versions de vos distributions auront des resulatats differents selon ce que vous utiliser et il est possible d'avoir un navigateur instantané adapté à votre système en les essayant tous . comme opera 10.10 sur une debian par exemple, et étant donné que plus qu'instantané n'existe pas ce sujet vous parraitra alors bien obsolète !
-1
jer64 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 50
28 févr. 2010 à 14:29
J'ai essayé ces navigateurs IE, Safari, Google Chrome, Opera 10, Mozilla firefox.

Le probleme de IE c'est l'affichage des pages qui mets 3 jours pour certains sites.
Mozilla firefox est un tres bon navigateur.
Safari en est un bon aussi on pourrait lui reprocher de ne pas avoir de themes car le gris on s'en lace vite.
Google chrome est simpliste.
Opera est mon coup de coeur j'adorre ce navigateur !
-1
mdwc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 13:51
Selon jer64:
"Le probleme de IE c'est l'affichage des pages qui mets 3 jours pour certains sites."
"Opera est mon coup de coeur j'adorre ce navigateur !"

Cà c'est curieux. Parceque Opera et IE sont les plus proches technologiquement.
Peut-être t'as testé IE un dimanche après-midi et Opera un lundi à 5 heures du matin.
0
casa.allopc Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 8
4 mars 2010 à 13:56
la dernière firefox est bon, mais le démarrage du firefox est long au lancement, après ça marche
-1
google chrome c est le meilleur navigateur web . mais il a firefox
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'y a pas à dire, le plus rapide et le plus complet est opéra. J'ai longuement pu le comparer avec FF, il est nettement mieux. Par exemple, il peut compresser les pages sur son serveur principal, ce qui permet de les recevoir plus rapidement. Et en plus il est classe.
-1
Je troue que beaucoup de gens se sont mis en tete q'IE etait nul parce qu'il l'ont entendue dire mais sans jamais vraiment l'avoir testé.
IE est complet,securisé et offre un grande maniabilité et en plus trés simple,c'est pour ca que je pense qu'il est le meilleur.
Contrairement a mozilla firefox qui a un "design"horrible(contairement a IE qui a des formas adoucies et un tres bon affichage) en une assez grande lenteur contrairement a ce que l'on pourrait penser.
-2
Le navigateur le plus vite et le moins gourmand en ressource est GOOGLE CHROME. ( IL RETIENT LES MOTS DE PASSE )
-2
Echec et Matt
25 avril 2010 à 08:22
Firefox aussi ;)
Et Firefox est plus rapide
0
I ♥ Apple®
14 oct. 2009 à 14:45
Pour moi (et pour ceuw qui l'on), le meilleur Navigateur Internet sans virus, sans bug et rapide c'est Safari !
Depuis que le site apple.com l'a mis en ligne gratuitement pour PC et Mac vous pouvez tous (si vous le souhaitez) l'avoir !

Bonnne Journée !

I ♥ Apple®
-2
Le Meillieur navigateur plus rapide et plus sécurisé c'est safari
-2
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
19 oct. 2009 à 19:46
-2
Je sais que c'est bien la 5ième fois que j'interviens mais bon, passons

Je pense que Firefox ce distingue des autre navigateurs par les modules complémentaires, qui peuvent ralentir le navigateur au démarrage (Surtout si tu as 6 ou 7 Modules complémentaire).

Google Chrome = Rapidité, Theme Agréable (Surtout au niveau du pc et pas forcement de la connexion)

Internet Explorer = Comme je l'ai déjà dit, compatibilité de certains site (Mais par forcement Windows Update).

Safari (Je ne Connait Pas).

Opéra : de moins en moins bien.
-2
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
18 déc. 2009 à 09:40
?? opéra au contraire c'est mieux il permet maintenant de redimensionner les onglet pour avoir un aperçu de la page
0
Si vous choisissez Windows PC + IE et que vous ne bidouillez pas sans arrêt votre machine, et que vous ne vous en servez pas comme cochonnerie (...). Vous avez devant vous les meileurs éléments informatiques du moment. IE8 est déjà au top. IE9 promet le surtop!
Si vous êtes anar... rebelle... aigri, extrémiste de gauche ou autre ... Alors battez vous pour nationaliser Microsoft. Ca raplatira les profits et les querelles. Mais vous pouvez aussi vous soigner bien sur.
Salut!
-2
IE c'est le monopole, comme google avec les moteurs de recherches,
Firefox, Opéra, ou safari c'est le "monde" libre
De plus, même sans "bidouiller" mon pc, IE est 2 foisi moins rapide que firefox avec 5 modules complèmentaires.

Ah oui, tes commentaires sur "extermiste, de gauche etc" non strictement rien à faire ici, a bon entendeur...
0
essayez donc google chrome ;)
-2
Safari est super rapide. Et j'aime bien Topsite, barre de signet mais le seul problème et qu'il fait apparaitre beaucoup de nouvelle fenetre au lien de creer un nouvel onglet.
-2
sean7800 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 67
4 mars 2010 à 13:57
Safari largement
-2
cgershon Messages postés 267 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 4
11 mars 2010 à 13:48
non j'ai fait des essais de vitesse et d'affichage Chrome est le meilleur.
maintenant au niveau securute on ne sait plus si Ie8 est en tete !
-2
personnellement je pense que google chrome n'est pas mal , sur mon PC il est 3 fois plus rapide que mozilla ou safarie
-2
GOOGLE CHROME!!!!

L'i phone des navigateurs . Tu l'essaies seulement en passant et t'y restes ^^
-2
epix64 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 2
27 mars 2010 à 23:14
sans hésiter IE8
-2
Bonjour à tous , Google chrome est tres bien et simple après les gouts et les couleurs ça fait 2 chacun choisi le sien.
-2
Echec et Matt
25 avril 2010 à 08:24
Sauf que c'est FF qui a inventé tout ça, les autres n'ont fait que copier
0