Quel est le meilleur Navigateur?

Résolu/Fermé
Bruno - 8 déc. 2004 à 18:08
 Val - 9 mai 2012 à 22:30
Quel est le navigateur qui offre plus de sécurtié?

J'ai entendu parlé de Mozilla présenté comme le browser le plus sécurisé avec son firewall mais j'ai vu qu'on pouvait très bien activer le firewall sur Internet Explorer.

Je cherche un browser capable d'assurer la sécurité mais je ne sais pas lequel prendre parmi un multitude.
A voir également:

92 réponses

Mozila Firefox the best !

jte met le lien pour télécharger la dernière version qui va bientot sortir en officiel :

-> Télécharger Mozilla Firefox

A+

Olivier
36
top09 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 14
8 déc. 2004 à 19:09
C' est vrai que mozilla est tres bon ,même meilleur que explorer
10
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
31 janv. 2009 à 14:27
même meilleur que explorer

ça c'est pas difficile ;-))
0
Desoler mais le meilleur est opera 10 final il est super essayer le
0
medarkness > asdfdf
17 déc. 2009 à 10:12
opéra c'est de m**** il n'execute pas convenablement les applications java, par ex le site moveandplay, com et son moteur javascript marche au charbon il est super lent testez le sur chromeexperiments, com
je vous conseil vivement chrome ou firefox les autres sont loin derrière....
0
Il y a aussi Safari ! Développé par Apple !
0
Lilium espiri
22 avril 2010 à 22:14
Je confirme les propos de asdfdf, Opera est vraiment excellent ! En tout cas, après avoir passé la journée à les avoir tous essayé, il est clair qu' Opera est de loin le plus rapide et le plus travaillé esthetiquement (tu peux changer et télécharger de nombreuses interfaces). Sinon Safari, est très bon lui aussi mais moins rapide, Firefox pareil meme s'il est plus pratique au niveau des racourcirs, favoris et niveau sécurité. IE reste une valeur sure, c'est le navigateur le plus simple à prendre en main mais aussi le plus lent (en gros il est parfait pour les papy). Google chrome est mieux qu'IE mais n'est pas pratique. Franchement en un mot, adoptez Opera ;)
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
8 déc. 2004 à 23:58
aller là pour tester son navigateur==>
http://bcheck.scanit.be/bcheck/

ps: y'a pas pire qu'internet explorer de microsoft

change de navigateur internet
remplace internet explorer par firefox
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
4
Ie 8 passe tous les tests sans aucun probleme de vulnerabilitee,donc il est tres bien securise et bcp plus compatible que les autres ,donc ie reste le meilleur,celon moi.
0
la meilleur reponse est ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1165287-quel-est-le-meilleur-navigateur?page=4#134
le meilleur navigateur web est qui il est le plus pratique pout toi et non pour les autre
hahaha
0
PZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
0
En effet:
1. Google Chrome 12
2. Opéra 11
3. Mozilla Firefox 5
4. Safari 5
5. Internet Explorer 5
0
oui ta raison GOOGLE CHROME EN 1er
0
Voila un classement pour moi qui les ai tous utilisée (les categories de choix sont : vitesse, sureté et bug) :
1er : Mozilla Firefox
2eme : Opera
3eme : Safari
4eme : Internet explorer
5eme : Google Chrome
4
mag is ed Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 16
17 nov. 2010 à 16:19
1er : Mozilla Firefox = sécurité

2eme : google chrome = vitesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mozila c le meilleur et il y a encore google chrome mais mozila reste le meilleur
3
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 00:12
mozillllllllla firefox est le meilleurs navigateur dans le monde entier et elle continuera inchalah ! je suis avec tous qui vote pour mozilla !! mozilla! !! mozilla!! google chrome ne souvient pas des mots de passe vraiment il ne contient que la navigation par onglet (sera dans firefox 4.0) est la meilleur que mozilla 3 mais en va voir jusqu'à la fin du monde c mozilla firefox qui gagne
0
dudule > Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 08:15
bande de nazes... le meilleur c'est Magellan, bien devant De Gamma (Vasco pour les portugais) et ce trou du cul de Colomb vendu aux Espagnol, et lointain responsable de cette merde de microsoft vista !
0
Naan le meilleur est google chrome telecharger le il est rapiide !!
0
,, me meuilleur c opera safari aussi pas mal
0
http://acid3.acidtests.org/
0
phitoul Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 6
8 déc. 2004 à 22:56
Bjr
ne pas confondre navigateur , firewall, logiciel de messagerie, fonctions de filtrage, etc.
pour un NAVIGATEUR voir : http://texturizer.net/mozilla/fr/firebird/index-fr.html sans doute ce qu'il y a de mieux actuellement! et je n'ai pas désinstallé I E carr certains sites - de moins en moins- sont optimisés pour lui; par contre j'ai mis FF( Firefox ex firebird) en navigateur par défaut
j' utilise depuis 8 mois la 0,8 et c'est vraiment trés bien- j'attends un peu avant d'utiliser la 1.0 que les platres soient esssuyés

sur le reseau j'ecris ton nom ........(d'apres P. Eluard)
Phitoul
2
Bon, pour le lien, mieux vaut prendre directement la page officielle toujours à jour des dernières versions officielles stables. depuis 2004 des choses ont changé. Remonter un vieux post , les infos sont plus à jour.
Le navigateur, c' est firefox,(IE reste pour les maj windows chez microsoft). pour les mail, thunderbird,
seamonkey est bien moins connu .
http://frenchmozilla.sourceforge.net/
0
The best = chrome
0
JSG l'adorateur de google ^^"
0
Nan mais JSG il réfléchit pas , il fait que suivre les autres comme un mouton ;) ..
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2011 à 18:23
et toi avec , vu que tu postes....:)
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 20:46
il n'y as pas a reflechir le comparatif est ici : http://www.apprendreinformatique.fr/ie__firefox__opera_220.htm
pour télécharger mozilla firefox et ainsi naviguer plus rapidement et avec beaucoup plus de sécurité c'est ici http://www.google.com/toolbar/ff/index.html
2
chrome meilleur
1 mai 2010 à 15:29
google chrome le meilleur navigateur web grace a ces perfomenace et ces extension
2
chrome meilleur
1 mai 2010 à 15:30
oui c est vrai c est le meilleur
0
Echec et Matt
3 mai 2010 à 12:41
Les extensions ont été inventées par Firefox. Chrome est peut-être rapide mais est encore un petit navigateur qui n'offre pas autant d'extension que Firefox
0
mag is ed Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 16
Modifié par mag is ed le 10/03/2011 à 01:14
La sécurité : Mozila Firefox

La rapidité : Google Chrome

Le danger (virus, ver, Cheval de Troie...) : Explorer IE 6
2
moshi-moshii
20 août 2011 à 09:35
Faux. Pour la sécurité Google Chrome est le meilleur selon le concours Pwn20wn. (Pwn20wn est un concours de ''hack'' ). Voici la source pour plus d'info: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pwn2Own
0
C'est nimporte quoi, ce concours car il est au 3/4 financé par Google...
0
salut
pour moi Firefox plus léger que mozilla, je garde msn et mes boites à message avec lesquels no problem
a+
1
google chrome !
0
salut si tu prends firefox il ya un systeme de messagerie qu il accompagne THUNDERBIRD ; voilou!
1
Salut
Thunderbird passe pas par IE et ses failles de sécurité, c' est l' astuce.( les autres, si . ) Il tourne " à côté" de windows, grâce au moteur Gecko, le même que pour firefox.
Il a l' antispam intégré, tu peux mettre des filtres+il "apprend" quand tu met un message reçu en indésirable, peu à peu il les reconnait et les met tout seul.
1
firefox reste le meilleur quoiqu'on en dise ;-)
pour les novices, il y a deux bon tuto pour la présentation et l'installation de firefox et thunderbird:

http://www.wikawa.com/logiciels/les-pepites-de-mozilla-109
http://www.wikawa.com/logiciels/les-pepites-de-mozilla-109

voilou
1
smartos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 10:49
Je ne suis pas très forum mais il me semble bon d'intervenir.
Internet Explorer est plus victime d'un parti pris "anti-Microsoft" que d'un vétitable jugement bien fondé.
Je suis développeur professionnel et je peux vous dire que dans les quelques entreprises où je suis passé, on finit toujours par admettre qu'Internet Explorer est un navigateur au sommet de la technologie, qui admet avec une grande aisance et maléabilité tous les termes de programation et de développement quelqu'ils soient. Ce qui n'est pas le cas pour ses principals concurrents qui avancent cependant progressivement de manière notoire.
Je demande donc un peu de vétité pour ce Grand Navigateur qu'est IE. Merci
1
loooooooooooooooooool
0
mag is ed Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 16
27 mai 2011 à 02:10
loool !!!!
0
XD mec je veux bien croire qu'il n'est pas aussi nul que tout les sites le prétende surtout avec sa nouvelle version mais il est quand même flagrant que firefox ou google chrome le dépasse grandement. si j'avais un top a faire 1-Google Chrome 2-Firefox 3- Opéra
après tout dépend de ce qu'on fait avec chaque explorateur tous ont des qualités et défauts
0
Développeur
12 déc. 2011 à 17:34
De la vérité ? En voilà.
Je travaille dans une entreprise, je développe des interfaces web assez souvent, ainsi que d'autres, et je peux dire que IE nous pose énormément de problèmes.
Déjà, au niveau CSS c'est une vraie plaie, on doit faire une feuille propre à IE et le design n'est pas ce qu'on aurait voulu. Je teste quand même les sites avec IE (8), et niveau crash, il bat tout le reste largement, j'essaie de rentrer un identifiant dans la 1ère page du site, crash ! j'essaie de me connecter au site interne de la boîte, crash !
Avec Chrome et FF, pas de soucis du tout. J'ai jamais vu Chrome planter.
0
Mort de rire
0
+1 pour firefox.

Pour ceux qui le trouve trop lourd, avant j'utilisais Opéra qu'est pas mal non plus et léger en mémoire.
1
bon,pour dire franchement les choses,à ceux qui pensent que les critiquent concernant IE sont gratuites et sans fondements,c'est que norton est surement installé sur votre pc ou que vous etes friants de pop up et fenetres intempestives en tout genre!!..non,mais plus sérieusement,je peux affirmer en substance;ce logiciel est une definitivement une sombre daube,et,contrairement à ce que certains peuvent penser (cf:avis plus haut),ceci en connaissances de causes.
mais il est malheureusement evident que microdaube à choisi,délibérément,et ceci depuis longtemps,d'axer ses produits sur le marketing pur et la com plutot qu'a un réel interet à s'investir dans des produits de qualité,dernierement vista en est un bon exemple.
d'autres firmes soit disant concurrentes sont un peu dans le meme moule marketé .apple avec son ipod
au son définitivement desastreux,tres tres loin derrière les cowon,iriver et karma,ne bénéficiant malheureusement pas des memes budjets pubs..
ce post à pris,certes une tournure allégorique,une vision d'ensemble...
juste pour info,j'utilise mozilla firefox depuis deux ans sans AUCUNES fenetres intempestives,spyware ou virus.
maintenant à vous de voir..
1
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
11 sept. 2009 à 07:55
ce n'est pas un navigteur c'est une surcouche d'ie et puis orca browser fais pareil
1
Moi je trouve que c'est Firefox !
1
warnotte59 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 1
25 juil. 2010 à 16:23
pour moi c'est Firefox le numéro 1
1
Personnellement j'utilise google chrome et j'en suis assez satisfait, l'affichage des pages est super rapide, je pense que c'est le meilleur au niveau performances. Par contre au niveau sécurité, IE8 reste le plus sure mais...
Chacun ses prioritées !!!
1