Fichiers NRG sans nero , sans daemon tools

Résolu/Fermé
slabraoui Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 22 mars 2009 à 17:15
e.elle Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 13:47
Bonjour,

j'ai des fichiers sous formes NRG , je n'ai pas Nero burning dans ma machine et je n'arrive pas a telecharger Daemon tools , comment faire ?

merci de votre aide


a bientôt pour vos conseils

3 réponses

e.elle Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 3
30 juin 2009 à 13:47
re-bonjour,

je poste juste pour dire que je viens de résoudre le problème finalement
si ça intéresse quelqu'un qui a le même problème, voici comment j'ai procédé:
1) convertir nrg en iso avec le petit programme tout léger tout rapide nrg2iso (gratuit)
2) tentative d'ouvrir le fichier iso avec Virtual Drive, mais celui-ci n'a pas voulu le reconnaître comme iso
3) un peu au pif : extraction du fichier iso avec winrar: bingo, double-clic sur le setup et maintenant le programme fonctionne!

quel soulagement, ça faisait des jours que j'essayais d'installer ce programme, merci à CCM car c'est en consultant le forum que j'ai découvert le convertisseur nrg2iso...

bonne journée,

Hélène
3