Antivirus gratuit en français ça existe ?

Fermé
line - 8 déc. 2004 à 17:01
 buzz - 9 juil. 2008 à 10:33
bonjour, pouvez vous me donner un bon tuyau et l'antivirus que vous me proposerez fait-il son live update ? merci à tous
A voir également:

6 réponses

Bonsoir Line

Moi j'ai AVAST il est en français et gratuit simple d'utilisation , et détecte très bien , tu peux aller ici
www.avast.com%2F&langpair=en%7Cfr&hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools' target='_blank'>http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.avast.com%2F&langpair=en%7Cfr&hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

c'est a toi de voir
@+
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
8 déc. 2004 à 21:14
excuse moi line
pour la page j'avais mis en traduction française c'est pour sa que le lien n'a pas fonctionner la sa doit etre toit OK , tu prends la 2 eme ligne de téléchargement avast
http://www.avast.com/eng/programs.html
0
salut a tous je vien d arrivee sur le web recherche antivirus gratuit et efficasse
v
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 21:43
Salut si tu veux être protéger il te faut un antivirus, un anti-spyware (et/ou un anti-malware) et un pare-feu.

Comme antivirus: il y a en gratuit: AntiVir,BitDefender et Kaspersky qui sont assez efficace. (BitDefender et Kaspersky sont valable que 30 jours).
et en payant il y a: BitDefender,Kaspersky et Nod32 qui sont les plus efficace.

Comme anti-spyware: il y a Spybot avec le TeaTimer (il te permet de te protéger en temps réel).

Comme anti-malware: il y a Malwarebytes' Anti-Malware et A²Free.

Comme pare-feu: il y a le pare-feu Windows mais pas assez efficace même nul car il a été noté 0/20, donc je te conseille de prendre soit Kerio soit Comodo Firewall Pro.

Tu peux aussi sur tu le souhaite utiliser un logiciel Ccleaner, il permet de supprimer les fichiers d'historique et de cache du système.

Pour surfer sur Internet je te conseille de prendre Mozilla Firefox il est plus rapide et plus sécuriser. Tu peux garder Internet Explorer pour faire les mises a jour Windows

Voila bon @+.
--
Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur. 
0
on ma conseille avast est efica et a t il 1 par feu
0
Utilisateur anonyme > pat
10 juin 2008 à 22:46
Salut Avast n'est pas efficace autant que l'on pense Antivir lui est supérieure sinon comme pare-feu Kerio ou comodo firewall Pro.
0
pat > Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 22:54
ok mercie pour les info @+
0
Utilisateur anonyme > pat
11 juin 2008 à 12:26
De rien @+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon pc se bloque la souris ne reagis plus que puis je faire??

cordialement
0
bonjour line,

Tu peux prendre bitdefender version 7.02 je crois, celui la est gratuit et il propose des live update, par contre les autres versions sont payantes il me semble !!!
Sinon il y en a pleins d'autres mais je ne suis pas du tout sur de leurs efficacité.

J'espère avoir répondu à ta question.
Bon surf !

@+
-1